Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est vrai, mais que l'on fasse d'une manière ou de l'autre... On doit quand même passer par le PC... Ce que je voulais vérifier avec ces roms, c'est si on devait les passer dans le m3 game manager ou pas... Et là dans les deux cas ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 impossible de le trouver, il est dans quel partie du site ? par contre, qqun aurait testé de mettre plusieurs jeux ds en copier coller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 les jeux ne sauvent pas tout simplement... A part ça, il se trouve là où quelqu'un à donné un nom de site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Pour faire un patch je pense qu'en prenant ipsXP ca doit marcher (tu prend la rom de depart, la rom de sortie et il te cré un patch ) et pour la sauvegarde si on passe par le gestionnaire de sauvegarde du Game Mannager (clique droit sur le jeu) ca doit le faire Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 tu peux nous en dire plus sur ce logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 les jeux ne sauvent pas tout simplement... A part ça, il se trouve là où quelqu'un à donné un nom de site... ils se sauvent pas mais il se lancent? et avec le M3 manager et le gestionnaire de copie? ou alors avec une save clean ? finalement ca va, mais j'ai du modifier l'url du main pour voir les news precedentes (jespere ne pas en dire trop...) ps: je vois pas à quoi ca sert de patcher une rom.. c'est pas comme si elle faisait 5Go.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 tu peux nous en dire plus sur ce logiciel? Non, pas trop, comme tu peut le voire c'est très simple Les icones du haut c'est pour patcher une rom. Et les icones du bas c'est pour créer un patch Et pourquoi patcher une rom? 1-Pour pas avoir à mettre de liens illgaux 2-Si un autre jeu utilise le même système de protection on reprend le patch et peut-être que ça marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 oui mais tu l'as toi le patch seul? Mais créer un patch dans ce genre de souci, je ne pense pas que ce soit aussi simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 salut est ce que quelqun pourrait m'aider car j'ai telecharger la version patché et mon M3 ne veut pas la lire que je passe par le game manager ou pas merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boystation2 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Jette un oeil ici. Tu trouveras ton bonheur. Bonne Année 2007 à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant