Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Voilà, ce qui devait arriver est arrivé! la rom a été patchée... et fonctionne maintenant! Dès que je trouve un lien vers le patch ou la rom patchée, je vous le ferais savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 info confirmée dans la liste de wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est que la version américaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 la roms est sur zemula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 zemula? Cela concerne la version US et la version PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ben j'ai testé pour vous... Les fichiers à téléchargers ne se trouvent malheureusement pas (ou heureusement pour certains) sous la forme de patch, mais bien de rom déjà patchée! Il y a la rom Euro pour G6 ou M3 SD ou M3 CF et la même chose en version US... Si on copie directement sur la carte mémoire sans passer par le M3 Game manager, le jeu fonctionne, mais on a pas moyen de sauver, vu qu'aucun fichier ne se trouve dans le dossier "NDSSAVE" Alors en passant par "DMA 4x" + "Trim Rom" tout fonctionne sans problème Y'a des phases d'écrans blanc, mais c'est totalement normal, c'est le temps de chargement du jeu! Voilà, comme quoi vous pouvez y aller c'est du bon! Je ne pense pas qu'il serait accepté que je mette les liens pour les roms patchées... Si quelqu'un trouve le patch seul et la méthode, alors pourquoi pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Rhaaaaaaa excellente nouvelle ! Bravo à ceux qui auront bossé dessus pour nous fournir ce beau résultat ! Ca ouvre encore de belles perspectives pour le M3 ou autres G6 ! M3 Powaaa ! Vivement Mars que je me le paye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Je savais que tu serais content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bah oui, ca me réconforte dans l'idée de me diriger vers le m3 ! Mais comme j'ai mon linker au mois de mars pour mon anniv', ca me laisse aussi le temps de voir si il n'y a pas un linker mieux qui va sortir, étant interessé par le M3 pour les roms DS ET GBA ! A moins que le futur linker de la M3 team en slot 1 soit compatible DS et GBA ! Le pied !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Pour ce qui est de la sauvegarde, rien n'empêche un copier-coller d'une sauvegarde d'un autre jeu dans le dossier ndssave et de la renommer en "nomdelarom.dat", c'est core dans le domaine du faisable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant