alex122188 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Je suis aller a Londres et j'ai était surpris par le nombre de wii disponible.Je suis vraiment déçu par l'attitude de Nintendo, qui ne désire pa répondre sur les dates de réaprovisionnement. Mais bon j'en ai acheter 3 quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 3 ?! o_O quel intéret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 pour les revendres a des potes ou sinon faire du bénef a fond due a la pénurie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ptiju26 ici c'est vraiment pas la mentalité de faire du benef sur la tete des autres Quel jeunesse quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 je sais pas, on sais pas on c'est jamais!! tu le connais alex128188??? je donnais des solutions possible a kouki c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex122188 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 j'ai pa fait de benef, c'etait pour mes potes qui comme moi on fait tous les magasins possible et aussi pour dire que Nintendo nous vraiment pour des cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ta raison mec moi j'aurai fais là meme attend c'est déjà mieux que vendre du Shite comme les mecs de dehor donc si il y a moyen de recolter un peu pas trop mais juste pour se payé un jeu il a raison de le faire moi je le fais pour autre chose car je veux aussi des jeux WIi comme tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 c rendre service que de vendre des wii, à ceux qui en veulent. pas trop cher non plus. le double du prix, pour le voyage : faut bien le compter ds la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Elle coute combien la wii en angleterre?? Y a pas de problème pour les norme electrique, prise de courant etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 les normes électriques sont les mêmes, mais les prises sont différentes, ce sont des prises dites "polarized"(détrompées) (type G) avec 3 broches il se vend des adaptateurs , mais le plus simple est de sectionner proprement la prise de type G et de la remplacer par une prise de type C ou E selon si elle est mise a la terre ou non mais aucun danger , en angleterre c'est bien du 220V/50Hz ! Ps: pour le Japon il y a deux type de fréquence 100V 50Hz pour le Japon oriental (Tokyo, Kawasaki, Sapporo, Yokohoma, Sendai) et 60 Hz pour le Japon occidental (Osaka, Kyoto, Nagoya, Hiroshima) pour les Etats-unis c'est du 110v 60hz avis aux fans de l'import! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant