Aller au contenu

Info ou Intox... Intox!!!

DreadFull

Messages recommandés

DreadFull comme t nouveau que tu viens d'arrivé dans la section Wii lis bien les autres sujets de la Wii et tu verra le derniere il me semble que le topic a été cloturé alors essaye de comprendre regarde la console ca va faire a peine 2 semaines meme pas qu'elle est sortit alors arrete de crorie et faire crorie des choses aux autres Mais bon crois se que tu veux je t'oblige pas a y croire ;) Continue de Revé t'en a besoin , Nintendo se faire hack Mouhahahaha je veux bien voir ça peut etre par la suite mais maintenant je n'y crois pas du tout ...

Bonne nuit :D

no souci, timor, mais juste pour info, ça n'est pas parce que 8 posts a mon actif que je suis nouveau sur meta!!! desolé pour la redondance mais en tapant modchip dans la section Wii de rechercher, il n'y a aucune news parlant de celle-ci!!! Quand on decouvre une news, c'est tellement bon l'espoir!!! c'est sur que quand le fake est prouvé ça blaze mais bon!!!

Bref, fermez le topic si ca vous chante moi après tout, je m'en fou...

Vous inquiétez pas, il s'est déjà fait locké sur Gueux pour redondance de sujet :)

Et y'a marqué "Viper" dans ce site bidon.

C'est un site où on remplace "GC" par "Wii" et voilà.

'fin bon on t'aime bien quand même Dreadfull car comme chantaient les Inconnus : les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi !

Sur Gueux, c'est pas pour redondance de sujet, mais parceque, étant pressé de poster la news, j'en ai oublié les bonnes manières et n'ai pas dis "BONJOUR", et en plus je ne suis pas ban, mon sujet a juste été mis a la poubelle!!!

t'en fait pas, même si tu comprend pas tout, on t'aime bien aussi OuahOuah... ;-)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M