Aller au contenu

Info ou Intox... Intox!!!

DreadFull

Messages recommandés

un mod-chip, c'est une modification dure de la consle, afin de pouvoir lire des dvd zonés ou encore des backups ou hombrews, si tu veux, c'est comme si tu pucait ta wii...

Mais pas d'affolement, je suis quasi sure a 100% que c'est du bidon, les liens que l'on trouve en bas de la page n'ammènent que sur des sites à 2 balles où on a pas plus d'info!!!

Slt,

Modchip = puce

Ce site sert pas à grand chose pour le moment, mais est à suivre de très prêt puisqu'il est (normalement xD) là pour parler d'une puce qui verra prochainement le jour sur Wii :/

Cette page vante les mérite d'une futur puce en gros xD (ou plutôt d'une puce rêvée XD)

++

alors, pour ta gouverne akusho, perso je n'ai jamais eu connaissance de cette news auparavant, si ca avait été le cas je n'aurais pas ouvert un topic!!! mais si tu le dis c'est que ca doit être vrai, de plus, il ne me semble pas voir marqué modérateur sous ton avatar...

Pour toi Timor, c'est AUSSI grace à des sujets comme celui-ci que l'on decouvre des trucs, imaginons que ce sujet tien la clef du mod chip de la Wii, tu sera le peut-etre le premier à dire:"WAHH C TRO COOL", alors laisse un peu d'espoir à ce genre de news, comme on dit, l'espoir fait vivre!!! A oui aussi, fais des efforts d'expression, parcequ'on comprend rien a ce que tu raconte!!! ;-)

Il y à au moins une chose de veritable et toujour verifiable:

WAIT AND SEE... AND Wii WiiL Sii

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M