DreadFull Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Voila, je me baladais sur le net paisiblement et voila sur quoi je tombe... http://www.wii-modchips.com/wiiloader.htm :fonsde:Surprenant non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Si je comprend bien c'est pour lire les jeux d'import? si oui c'est du tout bon a condition qu'il fasse aussi lecteur DVD (mais sa restera qu'accessoires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreadFull Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 En fait, ca serait la partie GC de la WII qui serai "modchipée" Et visiblement pas besoin obligatoire d'un modchip!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Sans vouloir passer pour un con ... quelqu'un pourrait m'expliquer ce que chercher à dire le site, et c'est quoi un mod-chip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreadFull Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 un mod-chip, c'est une modification dure de la consle, afin de pouvoir lire des dvd zonés ou encore des backups ou hombrews, si tu veux, c'est comme si tu pucait ta wii... Mais pas d'affolement, je suis quasi sure a 100% que c'est du bidon, les liens que l'on trouve en bas de la page n'ammènent que sur des sites à 2 balles où on a pas plus d'info!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Slt, Modchip = puce Ce site sert pas à grand chose pour le moment, mais est à suivre de très prêt puisqu'il est (normalement xD) là pour parler d'une puce qui verra prochainement le jour sur Wii :/ Cette page vante les mérite d'une futur puce en gros xD (ou plutôt d'une puce rêvée XD) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreadFull Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 +1 pour le rêvée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 en plus sa avait deja était poster et vite locker donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Des sujet ne sert a rien elle vien de sortir mais les mecs essayent d'etre plus malin pour niqué Nintendo et avoir les jeux gratuti comme Sony faux vraiment lutté je les déjà dis et tout le monde le c'est Nintendo se n'est pas Sony :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreadFull Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 alors, pour ta gouverne akusho, perso je n'ai jamais eu connaissance de cette news auparavant, si ca avait été le cas je n'aurais pas ouvert un topic!!! mais si tu le dis c'est que ca doit être vrai, de plus, il ne me semble pas voir marqué modérateur sous ton avatar... Pour toi Timor, c'est AUSSI grace à des sujets comme celui-ci que l'on decouvre des trucs, imaginons que ce sujet tien la clef du mod chip de la Wii, tu sera le peut-etre le premier à dire:"WAHH C TRO COOL", alors laisse un peu d'espoir à ce genre de news, comme on dit, l'espoir fait vivre!!! A oui aussi, fais des efforts d'expression, parcequ'on comprend rien a ce que tu raconte!!! ;-) Il y à au moins une chose de veritable et toujour verifiable: WAIT AND SEE... AND Wii WiiL Sii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant