pauleta31 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Une question tiens ,y a moyen de faire des coupés ou bien des amorties ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hophophop Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 moi je sais pas mais j'ai avancé ma raquette heu ... wiimote ! lol) vers l'écran comme on fait un vollée mais à l'horizontale et la balle a rebondit avec un effet chelou !! ^^ Sinon j'arrive aussi à slicer ma balle en faisant de bas en arriere et en enroulant la balle .... bref je pense que c'est comme ca qu'on peut mettre de l'effet mais j'en suis pas certain maintenant pour les amortis c'est une autre histoire ... mais je cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 moi aussi j'arrive a faire des enrouler la balle mais je sais pas comment je fait faudrait que je trouve xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant