bullrojp Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ùmoije suis pro je me tape des 2100-2200 ca commence à devenir bie sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hophophop Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Et moi je viens de me taper la main sur le mur alors que je venais de devenir 1300 !! La wiimote n'a rien ... heureusement ! Dur dur le tennis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est bizarre sangokuwill vous etes sur vous prenez bien tous les 2 votre propre Mii car je me met en manette 1 en fond de cours et ma femme en manette 2 à la volée dans la meme équipe et les 2 ordis en ? en face de nous et que l'on gagne ou on perd on gagne de l'experience c'est bizarre tous çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Oui a 2 sur le meme court d'un coté et en face 2 ordis ,comme elle se bas contre des niveaux 400 et moi 1700 , quand ont les a en face il y a un boulet niveau 400 et un mec de niveau 1700 , pas terrible l'equilibre Et a chaque fois ont a 0 d'exp . Pourtant ont prend bien nos mii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoolapoo Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 slt, moi j'ai 1540 d'expérience et je me bat contre des CPU à 2000-1900 c'est pas dur moi j'trouve. Mais j'suis bloqué en fait je gagne toujours mais je me bat tjrs contre Elisa [pro] 2000 et Sarah [pro] 1900. Faut-il gagner un certain nombre de fois contre eux :-? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Toi tu fais pas les mouvements reels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoolapoo Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 bah si je fais les mouvements pkoi donc ? FAut il avoir un niveau d'expérience précis pr passer a des IA supérieures à 2000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Tu joue au tennis dans la vrai vie ? un bon niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoolapoo Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Non je ne joue pas svt au tennis mais je connais les mouvements basic suffisant pour jouer a Wii sports. Sans ca la j'suis a 1844 d'expérience et tjrs contre les memes....elisa 2000 et sarah 1900. Nintendo ils ont pas pensé à faire plus dur !!!! ou alors faut que j'arrive a 2 000 d'expérience pour avoir des IA plus corriace :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant