Nico9volt Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Je suis pro en boxe et en golf. Le golf c'est magnifique. Je me ferai surement le tennis bientôt mais je préfere y jouer a plusieurs. Ce wiik-end chez moi, il y avait 2 wii et 6 manettes completes. 1 wii sur videoproj pour les jeux solo et à 2 (Wiiplay, redsteel, rayman, zelda) et 1 sur une TV avec la place de faite pour jouer à 4 à Wiisports (le bowling et le tennis ont beaucoup tourné). C'était merveilleux de voir un double au tennis avec des mines enjouées et de faire 3 pas et voir 2 gars se la mettrent à redsteel avec pour seule lumière la projection au mur. Donc, le solo attendra un peu plus d'autant que zelda monpolise pas mal de mes moments de temps libre. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est ça qui est bizzare ! je suis 551 je joue contre des 640 !!! J'ai le meme niveau que toi mais je joue contre 2 gars qui ont 1700 et 1700 Donc j'ai du mal Est ce parce que je fous la branlée a peu prés tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 moi je suis a 1020 et je joue contre des 1200 et une fois j'étais au niveau 600 et j'ai jouer contre un niveau 100 je me demande comment ça se fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est ça qui est bizzare ! J'ai le meme niveau que toi mais je joue contre 2 gars qui ont 1700 et 1700 Donc j'ai du mal Est ce parce que je fous la branlée a peu prés tout le monde ? C'est ta femme qui leurs fait trop la misére alors il se vengent sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 On peut jouer en reseau avec WIIsport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Non, tu ne peux jouer "en réseau" avec aucun jeu pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Moi je suis a 1400 par contre au golf j'arrive trop pas a tirer tout doucement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 je suis a 680 à wii tennis et je joue contre des mecs de 1600 alors que ma femme est à 320 et joue contre des 640 bizarre un conseil joue à 2 contre 2 ordi c'est plus marrant et l'experience grimpe plus vite j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est ta femme qui leurs fait trop la misére alors il se vengent sur toi mdr j'y ai pensée un conseil joue à 2 contre 2 ordi c'est plus marrant et l'experience grimpe plus vite j'ai l'impression Quand ont joue avec ma femme a 2 dans la meme equipe contre 2 ordis , ont a tjs 0 point d'exp meme quand ont gagne Une rumeur de couloir indiquerai qu'une maj de wii sport le rendrai online ça serait trooop bon ,raa les rumeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo6417 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Slt tout le monde moi je joue contre des gars a 1900 et 2000 et bien ca commence a etre bien chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant