sangokuwil Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut a tous ,j'aimerai savoir quel niveau vous avez a wii tennis ? Car moi je suis presque a 800 points (je rappel que les niveau pro est a 1000 ) , et je me retrouve contre des niveaux 1700 !!! Je morfle Vous avez quel niveau ? Vous vous battez contre quels niveau ? Ps: c'est la premiere fois que je joue a des jeux qui donne des courbatures aux muscles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 argh je souffre je la veux parlez de niveau tous sa faire des petit mii etre bloké dans zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bah je suis pro je suis a 1200 a peu pres ;-) je me contre des gars de 1500 a peu Je suis aussi sur les 1300 au golf et 800 au Base Ball D'ailleurs, c'est pas le sujet mais le golf c'est reelemnt le pieds... J'ai deux pote qui l'ont acheter seulement en jouant 5mn au Golf.... cho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 argh je souffre je la veux parlez de niveau tous sa faire des petit mii etre bloké dans zelda arf moi pareil je la languis trop ma petite wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Moi je trouve que le tennis ca m**de un peu au niveau des coups, des fois je fait revers, mon Mii sort un coup droit... Le mieux c'est de jouer à l'avant je trouve, ca reste le plus amusant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 link 14 moi aussi j' ai remarqué ce probleme de temps à autre.Parcontre le golf et le baseball sont d'une précision diabolique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ok merci des stats ! Moi c'est bizzare ,j'ai l'impression qu'ils me mettent des niveau 1700 depuis que j'ai des medailles ! Le golf est terible aussi ;-) Le tennis il faus du temp pour s'adapter ! Ce qui est marrant c'est que les default des joueurs en vrai sont reproduit dans le jeu ;-) Exemple mauvais coup droit ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 LE teniis c'est trop coool !! moi je suis en pro 1200 je croi le golf c'est terrbile surtout a plussieur ^^ moi et mes freres on se tue au jeux de tennis ,c'est devenue Roland garros chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 je suis 551 je joue contre des 640 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hophophop Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Moi je suis pro avec 1150 a peu pres et je joue contre des gars de 1600 mais je morfle pas mal !! Mais quelle peche ca fout ces pti match endiablés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant