Aller au contenu

Quelles possibilitées avec un firm 2.71 (TA-082) ?


Bushido_Tanakai

Messages recommandés

Sa sert pas du tout à lancer des homebrew :lol: c'est pour jouer à des jeux en ad hoc sans besoin de faire de MAJ, bon je vois pas trop l'interet m'enfin...

 

Pour les homebrew utilise Hen D

 

Slt,

J'utilise hen d pour lancer devhook0.4x laucher 2.71 qui me permet de lancer des isos.

 

Seulement quand j'essaye d'emuler le firmware 1.5 avec devhook j'ai un écran noir puis shutdown de la console.

 

Je suis en 2.71 et je voudrais pouvoir installer un émulateur nj et d'autres homebrews mais pour ca je dois passer par devhook pour passer en 1.5 ... :fou:

(A moins biensur que tu connaisse un autre moyen de lancer un homebrews sur un firm 2.71 cm TA-082 ... :pff: )

 

Seulement je n'y arrive pas encore,

(surement a cause de ma ta-082 :grr: )

Donc j'ai fais des recherches sur xgsloader,programme que m'as gentillement conseillé brunonounours :hello:

 

D'après se site :

 

>>> http://dl.qj.net/xGSLoader271-v0.01-for-FW2.71-PSP-General-Apps-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/11805/catid/151

 

Ils stipulent bien la possibilité de lancer des homebrews avec se mod ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils stipulent bien la possibilité de lancer des homebrews avec se mod

 

Ah bé j'étais pas au courant alors ^^

 

J'utilise hen d pour lancer devhook0.4x laucher 2.71 qui me permet de lancer des isos.

 

Bé si tu lance Hen D ensuite tu va dans GAME pour lancer DevHook! Et bé pourquoi tu ne lance pas tes homebrew comme çà aussi? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement pcq je lance devhook 0.4x laucher for 2.71 qui est donc la version pour 2.71 ...

 

C'est clair que j'ai essayé :lol: mais si tu lis un peut plus haut, tu verras que j'avais précisé la version de devhook que j'utilise et que j'ai aussi expliqué ma tentative de run sous hen d qui ne donne rien car les données sont ditent "endommagées"

 

Les homebrews sont pour la plupart concus pour les versions 1.0 et 1.5 du firmware a part quelques exeptions !!!

Personne ne connait un émulateur nj pour f 2.71 ???

 

PLEASE :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...