Aller au contenu

Quelles possibilitées avec un firm 2.71 (TA-082) ?


Bushido_Tanakai

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voilà je suis un peut perdu car apres pas mal lecture je ne trouve toujours pas de réponses a mes questions :cry:

 

J'ai une psp avec une carte mere TA-082.

Depuis peut grace a notre ami brunonounours, j'ai réussis a loader des isos avec ma psp en suivant le tuto suivant :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-du-hen-d-pour-ta-082-afin-dutiliser-devhook--77609.html

 

En résumé l'opération consiste à :

 

- upgrader la psp qui d'origine est a 2.60 en 2.71

- Installer Hen D pour ensuite pouvoir utiliser devhook for 2.71 afin de lancer des isos

 

:jap:

 

Mes questions sont :

 

Maintenant que je suis en 2.71, est ce que je peux utiliser des homebrews ?

Je désire utiliser un émulateur pour nj :pff:

Qu'est ce que j'ai comme possibilitées sachant que je peux passer en 2.71 hen d ?

 

J'ai essayé d'installer des homebrews dans le dossier /game mais echec au lancement :grr:

Les données sont 'endommagées" :cry:

 

Aidez moi please :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aidez moi please :triste:

 

Re,

 

Si tu n'arrives vraiment pas à faire marcher les homebrews via DEVHOOK 1.50, alors mets ce programme "xGSLoader pour 2.71 V0.01", il doit te permettre de lancer des homebrews !!

 

PS : Pour lancer DEVHOOK 1.50 tu dois avoir dumpé le firmware 1.50 dans les dossiers correspondants !! Car le fichier que j'ai donné ne contient que le dump 2.71 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinan downgrade ta psp à l'aide du tuto pour downgrader les psp TA-082

 

Hé ho t'es fou ou quoi? Genre ta pas vu que c'étais un fake...

 

Jusqu'à preuve du contraire ce DG ne marche pas car l'eLoader ne peut pas charger les PRX donc impossible de lancer le DG enfin je rentre pas dans les détails mais D_A lui même l'a dit donc bon voilà quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide brunonounours :wahou:

 

kuroicloud666 m'a également conseillé de dumper le firmware 1.50 dans devhook,

l'archive que j'ai pris (1_50_JP_Firmware_Dump.rar) contient deux dossiers :

 

flash0

flash1

 

J'ai donc suprimé l'ancien flash0 et rajouté les deux nouveaux dossier dans ../150/

 

Seulement cette solution ne fonctionne pas je tente plusieurs solution a savoir regrouper le contenu des deux dossiers dans flash0 mais en vain :heu:

Le start dans devhook après avoir choisis le firmware 1.50 à pour conséquences un écran noir puis shutdown de la console :cry:

 

Je vais essayer xGSLoader pour 2.71 V0.01, je vous tiens au courant ;)

 

Merci à vous pour l'entraide :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide brunonounours :wahou:

Seulement cette solution ne fonctionne pas je tente plusieurs solution a savoir regrouper le contenu des deux dossiers dans flash0 mais en vain :heu:

Le start dans devhook après avoir choisis le firmware 1.50 à pour conséquences un écran noir puis shutdown de la console :cry:

Merci à vous pour l'entraide :hello:

 

Re,

 

Puisque j'ai une TA-082 je vais tester pour faire marcher des homebrews !!

Je vais dumper un firmware 1.50 pour voir !!!

 

Par contre j'ai un doute, je me demande si lécran noir n'a pas un quelque lien avec le fait que la console soit une TA-082 !! Tout le monde sais que le downgrade n'est pas possible car le circuit de la ta-082 est fermé pour le firmware 1.50 !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi j'ai trouvé xGSLoader pour 2.71 V0.01 :jap:

-------------------------------------------------

 

http://dl.qj.net/xGSLoader271-v0.01-for-FW2.71-PSP-General-Apps-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/11805/catid/151

 

L'archive est bien faite on voit directement psp > Photo > xGSLoader271 qui contient 3 fichiers (tif, png et xgsl.b)

 

Pour l'install je pense avoir compris ...

 

HOW TO :

-----------

 

1. rip the GameShare PBP from UMD

2. rename it to EBOOT.PBP and Edit it's SFO info "WG" to "MG"

3. paste EBOOT.PBP on ms0:\PSP\GAME\[GameName] Folder

4. start xGSLoader271 in "XMB - PHOTO" menu then start GameShare in "XMB - GAME" menu :

 

1. Prenez le GameShare.PBP provenant d’un UMD

2. Puis renommez le en EBOOT.PBP puis modifiez l’info du SFO « WG » pour « MG ».

3. copiez EBOOT.PBP sur ms0 : PSP JEU

4. pour finir, lancer xGSLoader par le menu PHOTO du XBM et pour finir lancez GameShare dans le menu GAME du XMB.

 

je test ca desuite je vous tiens au courant ;)

 

Merci encore brunonounours :)

 

PS : possible pour l'écran noir j'ai pensé la meme chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

HOW TO :

-----------

1. rip the GameShare PBP from UMD

2. rename it to EBOOT.PBP and Edit it's SFO info "WG" to "MG"

3. paste EBOOT.PBP on ms0:\PSP\GAME\[GameName] Folder

4. start xGSLoader271 in "XMB - PHOTO" menu then start GameShare in "XMB - GAME" menu :

 

1. Prenez le GameShare.PBP provenant d’un UMD

2. Puis renommez le en EBOOT.PBP puis modifiez l’info du SFO « WG » pour « MG ».

3. copiez EBOOT.PBP sur ms0 : PSP JEU

4. pour finir, lancer xGSLoader par le menu PHOTO du XBM et pour finir lancez GameShare dans le menu GAME du XMB.

 

Re,

Après qlq petites recherches je ne trouve pas le moyen d'obtenir le gameshare.pbp provenant d'un des mes umd. :heu:

 

J'ai trouver sur le blog de Ookm une page qui en parle mais ... a parrament on ne peut pas downloader un de ses fichiers :s

 

>>> http://0okm.blogspot.com/2006/12/gameshare-pbp-title-name-and-path-list.html

 

Il y a aussi la modification du sfo wg pour mg que je ne comprend pas très bien c'est unn fichier qui se trouve dans l'umd ?

 

En éspérant trouver la solution avec votre aide je ne peut que continuer mes recherches :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...