alucardx77 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Tu faisais parti de quel team apoc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Va falloir arrêter de rêver !!! Où as-tu vu que la traduction était terminée ? Ce n'est pas parce que tu vois quelques screens de la version FR que celle-ci est terminée. Oui elle sera disponible la traduction.....quand la version Française sera sortie et donc ça n'aurait plus (oui car ça ne se fera jamais vu le codage du jeu ) aucun intérêt de patcher la version US Bah si y'aura quand même intérêt.. Si le mode 50 Hz resurgit dans la version PAL, chose qui c'est produite avec FF10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodou4 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Salut moi je me posais la même question puisque j'ai le jeu importé des USA!! Si vous savez comment faire faites nous un signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant