Aller au contenu

Sous Titre fr pour FFX-II?


robert67

Messages recommandés

Non mais c'est une blague ? T'as lu les précédents topics Robert ? Et même si le jeu ne sortait pas en français en france, il serait hors de question que je m'occuppe de sa traduction. FFXII est une blague, de très mauvais gout. Ca n'a rien d'un FF et c'est loin d'être un bon RPG.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ff12 est mas si mauvais

 

bon oki je vais pas dire le systeme de combat on dirai FF11 avec une AI pourie a la place des joueurs online (meme . hack ca le faisait mieux c'est dire ! perso j'a bien aimé ce jeux mais le systeme de combat comment dire...) , par contre l'histoire est pas mal faut pas abuser non plus... apres si on compare a ff7 ca ...

c'est vrai que les ff ca commence a baisser le niveau helas

 

heureusement y reste les dragon quest et kingdom hearts chez SE

 

et puis y a mistwalker ^^

 

reste que j'ai de bon espoirs dans ff13...

 

deja versus 13 c'est nomura qui s'en charge donc bon jeu :) le 13 normal on vera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament le jeu est deja fini d'etre traduit donc ca sera possible d'avoir les sous-titre FR pour patcher la version US la preuve en image:

http://www.jeuxvideo.fr/final-fantasy-xii-date-europe-actu-66255.html :heu:

Va falloir arrêter de rêver !!!

Où as-tu vu que la traduction était terminée ? :pff: :lol:

Ce n'est pas parce que tu vois quelques screens de la version FR que celle-ci est terminée.

Oui elle sera disponible la traduction.....quand la version Française sera sortie et donc ça n'aurait plus (oui car ça ne se fera jamais vu le codage du jeu :pff:) aucun intérêt de patcher la version US :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...