MaxiMichel Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 gakusen, j'y suis sur msn maintenant, je t'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bon bah apres avoir tester les saves de doa et gow avec maximichel je confirme que les saves ne fonctionnent pas sur un autre profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Hum F*ck je vien dacheter un connectivity kit pour keudal alors ^^ Et si on a l'ID original de la save ça change quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 aucune idée,moi aussi ça me fait chier je me suis pris un connectivity kit pour rien egalement a part echanger 2/3 jeux xboxlive arcade avec un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Est ce que quelqu'un sait si les conetenus payants des jeux sont toujours transferable d'une 360 a l'autre ? ( des circuits pour ridge racer par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 c'est vrais qu'il va y avoir du bruit sur ces patch que l'on achette sur le live. Et ca, sa me gonfle grave: http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1160 Tennez, regarder cette article, vous aurré les boulles comme moi. Il nous prenne pour de moutons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xx 360man xX Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonjour, êtes vous au courant que le site de 360gamesaves.com n'existe plus. Ou alors c'ets moi qui est un problème de conexion. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ouai, il est HS pour le moment, mais tu peut pas en faire grand chose de leurs saves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant