zkorax Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 bon ben ça c'est fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 vive l'huile de coude et les longue heures de jeu seul devant sa tv pour avoir 25 points de plus sur son gametag. les gars (et filles) ciblé les succé vous pourrez jamais tous les avoir (itchy je te compte pas toi tu est hors competition) il y a des succés simples a avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 mais vous etes sur pour cette infos ? Pcq j'ai testé avec la save pour doa d'un pote je l'ai transferer dans mon dd et j'ai bien eu tous les costumes qu'il avait, c'est peut etre juste les succes qui ne sont plus pris en compte non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 En tout cas, le seul moyen serrait de faire un petit test. Faite moi parvenir par mp une save n'importe laquel, mais seulement sur les jeux suivant: -Kameo -gears of war -call of duty 2 -prey -pgr3 -moto gp 06 -DOA 4 -NFS most wanted -ridge racer 6 -et HALO 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 itchy je te compte pas toi tu est hors competition :jap: merci tous ca a la force du poignet et avec l aide deux trois potes :jap: mais quand je met sur un jeux j essaye de le nettoyer en points et si ca me saoul je change et je reviens dessus un peu plus tard ex : splinter cell ( tres bon jeux d ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 lol d'ailleur je fais comme toi je change de jeu de tps en tps pour pas qu'il me soul la je joue au new DOA et a viva pinata maxmichel lundi ou mardi verifie t mp a mon retour tu aura surement quelque save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 MaxiMichel ajoute moi sur msn je te file mes saves de doa et de gow pour essayer gakusen@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ok, merci, et merci pour la communautée Freedom je t'attend lundi ou mardi donc. Gakusen, c'est fait, @ plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 t'es sur de m'avoir ajouté ? pcq j'ai pas de nouveaux contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerr Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 "Quand je vois la difficulté de THP8, je serai trop fier de dire "jai fini THP8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant