grunchy Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 moi je sui partent et au fait j ai cru deja avoir lu que les saves pal ou us passait a confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 héberger une save c'est pas illégal, si ? Comment récupérer une save sur son pc par le réseau ? c'est possible ? Le seul moyen c'est le connectivity kit ? la FAQ propose malheureusement des liens 404 : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-savetoutes-les-meilleurs-de-vos-jeux-preferes-67570.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 demonter son hdd pour le brancher sur son pc 0€ c pas illegale du tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ca me ferrai c**** que ce soit illegale. Mais non, je voi pas pourquoi ca serrait illegal......et puis quoi encore. Sinon, ca serrai une tres bonne idée de faire ca. Je vois pas encore comment, mais ca va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 non c'est pas illegal pour les saves.Pour mettre les saves il faut soit demonter le dd de la 360 (un peu chiant a faire) et le connecter au pc soit passer par le connectivity kit (pratique et pas cher) soit par le xsata (un peu cher). Pourl 'hebergement des saves je peux peut etre les mettres sur un site persos de free vu que je suis abonné chez eux mais faudrait voir si y a beaucoup de personnes qui serait partant pour partager leurs saves pcq si on est que 2 ou 3 la liste des saves dispos serait limitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Pour Transférais Des Sauvegarde Sans Rien Payer Allez Dans La Section Tuto !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bon sa vous dit de faire un poste pour que l'on puisse mettre les lien de nos sauvegarde perso ? On dit a quoi correspond la sauvegarde et quels sucées elle débloque si elle en débloque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 quels sucées elle débloque si elle en débloque ? Beurk, mais enfin c'est votre choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 oui oui. c'est un bon choix, il faut y aller. Et avec tout plein de sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 On dit a quoi correspond la sauvegarde et quels sucées elle débloque si elle en débloque ? etes vous sur quand placant une save d un autre ca debloques les succes ??? ca me parait louche voir impossible je me trompe peut etre !!! en tout cas si c est le seul moyen que vous avez pour me rattrapez :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant