Aller au contenu

les saves sur 360gamesaves


gakusen

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu mon connectivity kit asain que l'adaptateur sata pourl e dd de la 360.J'ai alors suivi le tutos expliquant comment fonctionne le dd de la 360 et j'ai telecharger quelques saves sur le site 360gamesaves.com mais malheureusement aucune d'entre elles ne fonctionnent.

 

J'ai testé avec les saves de saints row et doa 4.

-Pour doa 4 il y a deux fichier dans le dossier alors que dans ma save a moi.La save devait débloquer tous les persos, voix costumes etc mais quand je joue avec il n'y a rien c'est comme si j'allumais le jeux pour la premiere fois.

 

-Pour saints row j'ai pris la save 100% (qui est egalement celle posté sur le topic des meilleurs saves sur metagames)

Quand je charge ma partie je vois bien le fichier du jeux fini a 48% (il faut aller dans une boutique pour avoir 100% selon la description) mais malheureusement je ne peux utiliser la save.J'ai beau appuyer comme un malade surl e bouton A pour essayer de charger la partie je n'y arrive pas.

 

Est ce que quelqu'un saurait pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi ?en sachant que j'ai bien placé mes saves dans le bon dossier normalement (j'ai ensuite supprimé les saves que j'ai trouvé pour remettre les miennes et ça fonctionnait donc pas de probleme a ce niveau la je pense).

Est ce que la version de la save doit etre identique a la version du jeux ? (pal,jap,us)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah parfois pour certains jeux c'est un peu casse couille comme dead or alive par exemple terminer le mode histoire 5/6 fois avec le meme persos pour debloquer un costume c'est assez chiant c'est pour ça que je prefere me prendre une save avec tous les costumes.

 

pour certains jeux comme dead rising pour ceux qui connaissent y a le mode infini et pour debloquer une certaine arme il faut jouer 7 jours (dans le jeux ce qui equivaut a 14h dans la vraie vie) sans s'arreter car dans ce mode on ne peut pas sauvegarder.J'aimerais bien voir l'arme en question mais il m'est impossible de jouer 14h d'affiler ni meme de laisser la consolume allumé 14h juste pour avoir une arme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah parfois pour certains jeux c'est un peu casse couille comme dead or alive par exemple terminer le mode histoire 5/6 fois avec le meme persos pour debloquer un costume c'est assez chiant c'est pour ça que je prefere me prendre une save avec tous les costumes.

 

pour certains jeux comme dead rising pour ceux qui connaissent y a le mode infini et pour debloquer une certaine arme il faut jouer 7 jours (dans le jeux ce qui equivaut a 14h dans la vraie vie) sans s'arreter car dans ce mode on ne peut pas sauvegarder.J'aimerais bien voir l'arme en question mais il m'est impossible de jouer 14h d'affiler ni meme de laisser la consolume allumé 14h juste pour avoir une arme

 

C'est vrai que dans certains cas, c'est bien d'avoir la save surtout celui de Dead Rising (14h c'est hard...) pour débloqué une arme ou autre chose, mais il ya un vrai culte autour des succés (enfin pour moi s'en est un...), et voir des sales tricheurs, fourer leur disque dur avec des saves dans le but d'atteindre ces succes, ça me dégoute.

Après chacun fait ce qu'il veut, mais l'ego des dites personnes en prends un sacré coup...

En tout cas MOI je ne tricherait jamais pour gonflé mon gamerscore.

La classe :rox:

C'est presque une drogue :bedo: , entendre le petit bruit à chaque succés devérouillé, ça fait plaisir.;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaine save son signé avec le gemtag du type ce qui veu dire que la save ne marchera jamais chez toi. et meme si tu la modif pour mettre ton nom a la place tout les point iron, au mec.**joué par vous meme on attend pas plus de 5000 point avec seulement des saves c impossible et sa a aucun plaisir.

 

j'ai plein de jeu et y'en a plein avec 0 succé je me tue depuis plus d'une semaine pour les avoir quand je les aurai je serai pas loin des 10000 la classe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...