Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 salut petit question quel des deux est le mieu verbatim ou traxdata pour ripper 2 gold sur v3 plusieur n eson pas d accord merci de m aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 V3 on des probleme avec les verbatim prefere les trax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 oui prend les traxadata c pa kils ont des prob' les verbatims avec les v3 c ki passent pa du tt les dvd-r dc voila traxdata c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Bonjour djlio Les meilleurs sont ceux qui fonctionnent sur TA console. Il faut ESSAYER ! C'est pas parceque tel ou tel marque fonctionne mieux chez un pote que ça sera égal chez toi. Cela dépend de beaucoups de facteurs dont: - le graveur - la vitesse de gravure - le réglage de la lentille - etc, etc... Rien que le réglage de la lentille a plusieurs paramètres dont: - azimut de la tête de lecture - la longeur d'onde du faisseau laser - la puissance du faisseau laser - etc, etc... Tous ces réglages sont fait en usine au montage des consoles, ils sont dans une certaine fourchette de tolérence, mais ils sont tous différents. Certains se trouvent à la limite haute de la tolérence, d'autres à la limite basse. C'est pour ça qu'une gravure peut très bien passer chez un pote et pas chez toi... Cela me fais bien rigoler quand je lis sur les forums que pour régler la lentille il faut régler "le potar" sur telle valeur. Déjà, pour faire ça il faut un très bon appareil de mesure qui soit précis... Et tout le monde n'a pas ça... Le jour où je lirai sur les forums que pour régler la lentille il faut raccorder un oscilloscope sur tel point de la carte mère et régler le potensiomètre jusqu'a obtenir ceci ou cela, alors je prendrai cette personne au sérieux ! @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 oui mais malgré ca les verbatims dvd-r sur v3 incompatible fai le test et tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 j'ai 1 v3 et les dvd-r verbatim passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 merci les mecs!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant