Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 voila t'y pas qu'en récupérant une sauvegarde de mon PSO (phantasy star 2) Dc sur une mule du coin, et apres compression je tombe sur une multitude de différentes petites images telles e-pso2us.001 e-pso2us.002 .. jusqu'à e-pso2us.025 et deux e-pso2us.nfo et e-pso2us.sfv alors comment puis je la graver? avec discjuggler ou avec nero? j'ai déja gravé du iso et du cdi sans probléme mais là j'ai pas envie de eclater un Cd par pure ignorance... merci bien les gars et vive la dreamcast et SEGA. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 héhé ben je vais tenter de répondre à moi même par http://perso.wanadoo.fr/knuckles-website/fichnum.htm je vais tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 wai ... sauf kil y a pas besoin de se faire chier a tout renommer tu ouvre directement le fichier .01 avec winrar (clic droit / ouvrir avec ...) et ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 ouais, bad 10 a raison. Moi je fais comme lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant