rotor Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour, je voudrais m'achete un nouvel écran pour mon pc et pour ma futur ps3. J'aurai voulu savoir ce qui se fait de mieux pour profiter au maximum d'une belle image sur pc et ps3. J'ai un budget de 500€max J'avais vu le samsung syncmaster 215 mais je ne sais pas si il fait haute définition, donc compatible ps3 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Très bon choix le "Samsung SyncMaster 215TW". http://www.pixmania.com/fr/fr/259402/art/samsung/ecran-tft-21-syncmaster-2.html?srcid=17 Il possède toutes les entrées nécessaires à ton utilisation("Y.U.V." pour la "PS3","VGA","DVI" pour ton PC). Pour la "HD",ça passera-->1680*1050. + 1 donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Mais comme l'écran ne possède pas de prise hdmi, comment la haute définition v passer, par y.u.v. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Mais comme l'écran ne possède pas de prise hdmi, comment la haute définition v passer, par y.u.v. ? Wii,tu as tout compris. EDIT:T'auras pas un Moniteur "LCD" avec "HDMi" avec cette somme d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Mais on aura déjà une belle image pour profiter de la ps3 dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 En "Y.U.V." l'image est vraiment pas "dégeu".C'est le top pour de la "HD" en analogique. Tu veux du "HDMI"? http://www.pixmania.com/fr/fr/417318/art/benq/ecran-tft-24-fp241w-6-ms.html?srcid=1267 Prépare les sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant