Aller au contenu

Tuto - Voilà comment choisir son futur Linker...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Deja parle mieux, je suis resté poli ..

Ensuite pas besoin de tel pour contacter n'importe qui sur le forum, la tu commences a annoncer tes prix et demain ca sera quoi ? une banniere en signature ?

A la limite ca serait pas si grave, mais tu plombes tous les debats en mettant en avant le produit que tu vends.

Ensuite il y a eu des topics special DS-X ou DS-Link ou Supercard, mais qui les a plombés en passant systematiquement descendre et encenser le M3 ?

Je ne pense pas que tu sois vraiment concerné par la baisse de visiteur et de posts, et le cas echeant je pense que tu en es en grande partie responsable. Perso je ne fais plus que survoler les sujets justement parce que tu les parasites systematiquement.

Et pour finir sur ta signature, rien ne te retient ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc steuplé fermes-la ce serait mieux!

 

La modération ne fait pas son job et laisse les choses se faire pour que ça part en couilles à chaque fois!

 

c'est clair que c'est avec ce genre de remarque envers la moderation et ce genre de comportement agressif que ça va bouger dans le bon sens...c'est aussi avec cet entetemnt a proclamer tel linker top of the top et rester obtu a tout autre idée que ça va evoluer positivement. :) merci bitonio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja parle mieux, je suis resté poli ..

Ensuite pas besoin de tel pour contacter n'importe qui sur le forum, la tu commences a annoncer tes prix et demain ca sera quoi ? une banniere en signature ?

A la limite ca serait pas si grave, mais tu plombes tous les debats en mettant en avant le produit que tu vends.

Ensuite il y a eu des topics special DS-X ou DS-Link ou Supercard, mais qui les a plombés en passant systematiquement descendre et encenser le M3 ?

Je ne pense pas que tu sois vraiment concerné par la baisse de visiteur et de posts, et le cas echeant je pense que tu en es en grande partie responsable. Perso je ne fais plus que survoler les sujets justement parce que tu les parasites systematiquement.

Et pour finir sur ta signature, rien ne te retient ici.

 

Si tu venais poster dans un esprit saint et sympatique pour partager une info ou poser une question, nous n'en serions pas là...

 

Mais la plupart des posts dans cette section, sont faites pour juger les posts des autres! :fonsde:

 

Cette section est une particularité du forum, car dans les autres ça va beaucoup beaucoup mieux!

 

Mais vu ton agressivité et tes jugements hâtifs, si tu survole au-lieu de poster, c'est une bonne solution ça évite la pollution inutile! :bedo:

 

Ce qui est marrant c'est que personne n'a critiqué où voulu aider pour ce tuto, c'est 100% de critiques et remarques inutile sur la qualité des mes posts...

 

Je dis bravo pour votre utilités!

 

Bon la modération, je dois refaire un topic ou vous le nettoyez cette fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...