Aller au contenu

Tuto - Voilà comment choisir son futur Linker...


Invité bitonio6

Messages recommandés

je fais une demande de nettoyage ce qui est normal que ce soit sur ce forum ou ailleurs...

 

je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal, ce sont les modos qui m'étonnent tellement y'a du laisser aller

 

enfin, tu dois voir de quoi je parle vu que toi-même tu as un site et un forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en attendant, je trouve que pas beaucoup de gens se bougent pour animer la section linker

 

qui devrait quand même être une section très très fréquentée!

 

Apres Bitonio s'en prend aux modos, Bitonio s'en prend aux membres ..

En meme temps, toi tu animes pour vendre ta soupe derriere, ce que je trouve carrement pourri vu que tes tests vont directement dans le sens de ce que tu vends.

D'ailleurs, c'est la premiere que je lis un post ou tu dis ouvertement que tu es un vendeur de M3.

Deja que t'etais pas crédible, la c'est ridicule ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres Bitonio s'en prend aux modos, Bitonio s'en prend aux membres ..

En meme temps, toi tu animes pour vendre ta soupe derriere, ce que je trouve carrement pourri vu que tes tests vont directement dans le sens de ce que tu vends.

D'ailleurs, c'est la premiere que je lis un post ou tu dis ouvertement que tu es un vendeur de M3.

Deja que t'etais pas crédible, la c'est ridicule ..

 

N'importe quoi... :pff:

Est-ce que j'ai fait de la pub?:non:

tu as vu un numéro de tel ou quelque chose?:non:

 

Donc steuplé fermes-la ce serait mieux! :grr:

 

La modération ne fait pas son job et laisse les choses se faire pour que ça part en couilles à chaque fois!:snif:

 

c'est un fait, ce n'est pas pour rien que certiains membres connus sont allés voir ailleur!:triste:

 

Perso je n'aime pas voir les gens dans les problèmes, alors que je peux les en sortir!

 

je constate juste que j'ai créé des topics sur le M3, parce que j'en suis fan et non parce que j'en vends...

 

Et il n'y pas grand monde pour créer d'autres topics en rapport avec les autres linkers!

 

il est où le topic spécial DS-Xtreme???

Avec les firmwares, les esplications, les astuces, etc...?

 

Et pareil pour tout plein d'autres linkers!

 

A part ça, je ne sais pas si vous avez remarqués, vous, habitués de metagames, mais le forum est sérieusement en baisse de visiteurs et de posts...

 

donc peut-être qu'il serait temps de faire quelque chose!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...