Aller au contenu

Tuto - Voilà comment choisir son futur Linker...


Invité bitonio6

Messages recommandés

ça dépend laquelle, et comme on ne sait pas quel est le niveau de qualité de la mémoire utilisée dans le G6 on ne peut pas comparer les prix...

 

512Mo de MicroSD, premier prix = 12-13Euro non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memoire à choisir = SanDisk Ultra2, difficile à trouver, mais de loins la meilleure mémoire disponible!

 

Pour l'achat ça je n'en sais rien, tu peux te loguer sur le site de sandisk et ensuite rechercher les distributeurs/revendeurs en france

 

 

 

 

:non:

Franchement plutôt que de dire des conneries, tu ferais mieux de revoir tes infos

as-tu lu au moins le lien que j'ai posté :pff: :grr:

 

M3 Lite perfect & Pro = compatible Toutes DS et toutes GBA, car livré avec les coques adéquats!;)

l'erreur est humaine donc reste poli la prochaine fois.je suis pas ton pote,merci:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un tuto et toi la première chose que tu fais c'est venir répondre la grosse connerie alors que tu avais la réponse dans le premier post!

 

et le fait que tu viennes intervenir de cette manière juste après mes explications pourrait être pris comme une insulte,

le fait de dire que je ne sais rien et que j'ai indiqué de fausses informations!

 

La prochaine fois réflèchis un peu ou renseignes-toi ou alors ne participe pas!

 

je trouve que dans ma réponse j'ai justement été correct et poli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que dans ma réponse j'ai justement été correct et poli!

 

Tu peux aussi utiliser des autres termes que "connerie". Il pensait aider et même s'il a tort tu n'as pas à le remballer comme ça :pff: tu te dis correct et poli, moi je te conseillerais de modérer un peu ton langage.

 

et le fait que tu viennes intervenir de cette manière juste après mes explications pourrait être pris comme une insulte,

le fait de dire que je ne sais rien et que j'ai indiqué de fausses informations!

Excuse nous, oh grand roi des consoles, mais tu devrais te prendre un peu moins au sérieux. Là c'est limite ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi utiliser des autres termes que "connerie". Il pensait aider et même s'il a tort tu n'as pas à le remballer comme ça :pff: tu te dis correct et poli, moi je te conseillerais de modérer un peu ton langage.

 

 

Excuse nous, oh grand roi des consoles, mais tu devrais te prendre un peu moins au sérieux. Là c'est limite ridicule.

 

C'est encore plus génial quand un modérateur intervient

celui-là même qui ne supprime pas les topics qui parlent sans cesse des mêmes sujet,

ce qui fait que les gens sont obligés de lire tous les topics ou alors à leur tour de lancer leur propre topic...

 

 

On veut aider et à la place on se fait emmerder par des interventions venant de gars qui débarquent

et où le mot "connerie" devient un choc diplomatique...

 

Faire une connerie ça n'a rien d'insultant!!!

 

Enfin, je crois que je vais laisser tomber meta.. y'a plus rien à faire ici....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut aider et à la place on se fait emmerder par des interventions venant de gars qui débarquent

et où le mot "connerie" devient un choc diplomatique...

 

Faire une connerie ça n'a rien d'insultant!!!

 

Enfin, je crois que je vais laisser tomber meta.. y'a plus rien à faire ici....

j'ai jamais voulus t'emmerder"grand maitre suprême".mais redescends sur terre serieux.j'pensais pas que sur meta il y avais des gens imbus d’un sentiment de supériorité à ce point:lol: bref...passe de bonne fêtes quand même :bnc:

ps:desolé les modos mais ça pouvait pas passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...