Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour à toutes et à tous... Effectivement ça peut donner l'impression que c'est compliqué de choisir son linker... mais en fait, non pas trop, voilà pourquoi: Il existe 2 types de linkers Ceux qui vont dans le slot "GBA" = Slot2 Ceux qui vont dans le slot "DS" = Slot1 Première chose à savoir Les Linkers Slot1 ne sont pas compatible avec les jeux GBA! Deuxième chose à savoir: Les Linkers Slot2 ont besoin d'un passcard ou Flashage pour fonctionner sur DS Troisième chose à savoir: Les Linkers Slot1 ne peuvent pas fonctionner dans une GameBoyAdvance Quatrième chose à savoir: Les Linkers Slot2 ont besoin d'un soft sous windows pour exploiter les roms Cinquième chose à savoir: Pour les jeux DS En Réseau Un Linker Slot1 peut jouer avec une autre DS munie d'un jeu original Un Linker Slot2 à besoin d'une autre DS flashée ou munie d'un autre linker Slot2 . La Mémoire à utiliser ou utilisée: Mémoire Embarquée = Taille fixe et soudée dans le linker lui-même Mémoire Externe = Carte mémoire dont vous pouvez choisir vous-même la capacité Dans les conditions actuelles, les fabricants se tournent de plus en plus vers les models à mémoire externe, pour plus de flexibilité, et pour proposer des linkers à prix plus attractif Mon conseil: Si vous voulez un linker qui fait le plus de choses possibles actuellement, prenez un "M3 Lite Perfect" (Slot2) Si vous voulez jouer uniquement aux jeux DS sur une DS, un linker slot1 quel qu'il soit fera l'affaire... --> Voilà une petite présentation que j'ai faites du M3 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramzus Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut tout le monde ! Très bonne initiative Bitonio ! Vu ce que l'on en dit, je vais me tourner vers le m3 lite ! Mais un probleme demeure : quel memoire choisir ??? Je ne sais que micro sd est conseillé pour faire tourner les roms ds du mieux possible (cinématiques castlevania, etc...) et ou l'acheter ? Aurais tu des compléments de réponse s'il te plait ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The World Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 m3 perfect lite=ds lite et non compatible ds tank;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut tout le monde ! Très bonne initiative Bitonio ! Vu ce que l'on en dit, je vais me tourner vers le m3 lite ! Mais un probleme demeure : quel memoire choisir ??? Je ne sais que micro sd est conseillé pour faire tourner les roms ds du mieux possible (cinématiques castlevania, etc...) et ou l'acheter ? Aurais tu des compléments de réponse s'il te plait ? Merci ! Memoire à choisir = SanDisk Ultra2, difficile à trouver, mais de loins la meilleure mémoire disponible! Pour l'achat ça je n'en sais rien, tu peux te loguer sur le site de sandisk et ensuite rechercher les distributeurs/revendeurs en france m3 perfect lite=ds lite et non compatible ds tank;) Franchement plutôt que de dire des conneries, tu ferais mieux de revoir tes infos as-tu lu au moins le lien que j'ai posté M3 Lite perfect & Pro = compatible Toutes DS et toutes GBA, car livré avec les coques adéquats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramzus Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci Bitonio ! J'ai fait quelques petites recherches sur la mémoire que tu m'as conseillé et !!!!! La vache, elle est vachement cherrrrrrrrrrr ! C'est le seul type de carte flash qui fassent bien fonctionné tous les jeux ds ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Certains te diront que non, perso je pense que c'est le top du top! En suisse je vends le model 2Go Ultra2 pour 100CHF = 62Euro, c'est pas cher non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramzus Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ouep c'est vrai ! C'est pas cher ! Mais j'habite pas en suisse ^^ sniffff ! A moins que tu ais un site de vente sur le net ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Et non... Je les vends à ce prix dans le pack M3 complet.. Mais si tu cherches bien sur le net tu dois pouvoir trouver! Faut pas oublier que c'est un investissement que tu ne fais qu'une fois tu n'es pas obligé non plus de prendre 2Go, 1Go peut suffir déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramzus Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Je continue de chercher ^^ Merci pour les renseignements, et je comptais prendre une 1go de toute facon ! @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Alors pas de souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés