Aller au contenu

[VDS] memory stick 4go


Bi Rain

Messages recommandés

Je crois que c'est ton cerveau qui n'est pas adapté, si elle son si peut chere sur ebay prend les, moi je fais pas une mise au en chere je dis mon prix tu l'accepte ou non. Moi si tu es sur paris tu la au rdv donné (je sais pas si tu trouve mais c'est plus rapide) au pire 3 jours si tu es ailleurs en france. De plus tout le monde connait les risques sur ebay même si ils sont pas tres grand ils sont toujour la, tu peux ne jamais recevoir ta carte comme tu peux aussi la recevoir tres bien, tu peux faire les frais d'un controle de douane (je te rapelle que la tva 19.6%) comme tu ne peux ne pas en avoir, aprés c'est a toi de choisir. Moi personnellement j'en est une elle marche tres bien, j'ai tout mes potes qui son contente de celle qu'ils ont eu. Donc si le produit satisfait autant de monde a se prix je le changerai pas je sais qu'elle satisferont d'autre personne au meme prix.

En conclution si tu espere une baise ben clique sur le lien au desus avec tes 4go higth speed mitto comme on peut le voire sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...