Bi Rain Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Je vend une memory stick 4go sony 85€ en mp dans paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est une officielle? Facture? Garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 g plus la facture, ni la garantie, je sais pas si c'est une officiel comme tu le dis, je sais pas comment savoir. en tout cas je pe te garantir quelle marche, elle est dans ma psp et je peux jouer avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIFFER Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 photo stp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 je t ai envoyer un message personnel ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIFFER Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 des photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Je pourrai en poster samedi dans la soirée si vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Nanaki Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut Bi Rain. Serait il possible de baisser un peu le prix sachant que les MS 4go neuves sous blister avec facture sont trouvables a ton prix sur les forums? Je te fais une proposition a 70E en main propre sur Paris des aujourd'hui. Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 g plus la facture, ni la garantie, je sais pas si c'est une officiel comme tu le dis, je sais pas comment savoir. en tout cas je pe te garantir quelle marche, elle est dans ma psp et je peux jouer avec. On peut le savoir grâce au Fw 3.01 et + (même émulé via Devhook) Dans ta Psp, va sur l'îcone "Memory Stick" et appuyes sur Triangle /_\. -> Informations valide avec X. Et dit nous ce qui est écrit en dessous sur la ligne MagicGate. Inconnu voudrait dire que c'est une fausse. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant