Aller au contenu

Aide pour réduire mortal kombat unchained


cyril479

Messages recommandés

Salut,

 

Dans MOVIES, tu dummifies toutes les vidéos qui comlmencent par :

 

- V

- VP

- VTC

 

Pour les dummifier, tu prends la vidéo LOGON.PMF (le logo Midway, 584 k°) et tu remplaces toutes les vidéos citées juste au-dessus, par la vidéo LOGON.PMF. Évidement tu fais un copier-collé des noms des vidéos pour coller sur LOGON.PMF.

Si tu veux encore gagner de la place, tu peux virer la vidéo d'intro : OPENING.PMF (moi je l'ai laissée, c'est plus la classe :rox: )

 

Voilà, avec tout ça tu gagnera 300 M° avant ta compression CSO.

 

à plouche

 

En fesant cela sa supprime toutes les vidéos? oubien juste celle des demonstration de l'equipe de devellopement pour les pose des combattant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila j'ai pris toutes les vidéos contenu dans MOVIEPSP et je les ai regarder sur mon ordi aprés j'ai garder les vidéos qui m'interressent et pour le reste des vidéos j'ai fait comme ZorroPSP à dit .

 

Je me retrouve alors avec un iso pesant 1.17go(format iso)

 

Edit1: il pése 863mo en cso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a faire l'opération ki permet de supprimer les vidéos, kelk1 pourrait m'aider ?

1 - j'ai selectionné le fichiers dans les vidéos à dumisé ( il fait écrit "dummy" dans ma version de UMDGEN 4.00 )

2 - Je copie le nom d'une vidéo ki prendra la place de celle ki sont dumisé ( <- affiché en rouge ) et je colle le nom sur une des vidéos dumisé et résultat, le programme me dit ke ce nom existe déja et kil en fo une autres, Que dois-je faire? Je suis perdu !

Merci d'avance, a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de supprimer les fichiers après avoir copié leur nom et avant de coller le nom sur "LOGON.PMF".

 

Moi j'utilise pas UMD Gen, je fais ça à la main...

 

donc d'après toi ce kil fo faire c'est, dumisé les fichier vidéos ke l'ont ve remplacé par la vidéo LOGON.PMF copié leur noms, les supprimer et ensuite coller leur nom sur LOGON.PMF. Et je copie tt les nom les uns après les autres sur l'emplacement de la vidéo LOGON.PMF !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu extrait le dossier MOVIEPSP sur ton ordi tu prend toutes les vidéos que tu ve pas et tu les remplace par le fichier LOGON.PMF en remplacant le nom par le nom de la vidéos que tu ve supprimer

 

Exemple:

-Prend le fichier QUADN.PMF

-copie le nom "QUADN.PMF"

-efface le fichier QUADN.PMF

-colle le nom "QUADN.PMF" sur le fichier "LOGON.PMF"

 

Tu répète ce processuce sur le reste des vidéos que tu veut supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu extrait le dossier MOVIEPSP sur ton ordi tu prend toutes les vidéos que tu ve pas et tu les remplace par le fichier LOGON.PMF en remplacant le nom par le nom de la vidéos que tu ve supprimer

 

Exemple:

-Prend le fichier QUADN.PMF

-copie le nom "QUADN.PMF"

-efface le fichier QUADN.PMF

-colle le nom "QUADN.PMF" sur le fichier "LOGON.PMF"

 

Tu répète ce processuce sur le reste des vidéos que tu veut supprimer

 

ok mais qd j'ai déja fais l'opération ne serais-ce k1 coup le fichier LOGON.PMF s'appelera alors du nom de la vidéo kon a mis le nom dessus ( " QUADN.PMF" ),

alors qd je voudrai mettre d'autres noms de vidéos dessus ( LOGON.PMF qui s'appele mnt QUADN.PMF ) c pas grave ke le fichiers a le nom de l'autre vidéos et kil va le perdre qd je v mettre le nom de la new vidéos dessus.

???

merci d'av' a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais qd j'ai déja fais l'opération ne serais-ce k1 coup le fichier LOGON.PMF s'appelera alors du nom de la vidéo kon a mis le nom dessus ( " QUADN.PMF" ),

alors qd je voudrai mettre d'autres noms de vidéos dessus ( LOGON.PMF qui s'appele mnt QUADN.PMF ) c pas grave ke le fichiers a le nom de l'autre vidéos et kil va le perdre qd je v mettre le nom de la new vidéos dessus.

???

merci d'av' a+.

 

 

Heeeuuuuu.... là je vois pas quoi t'expliquer de plus...

File moi ton adresse, je vais venir faire le rip chez toi :fonsde:

 

Moi j'ai 760 M° en CSO avec video d'intro, video de démo, et vidéos des logos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...