Aller au contenu

Aide pour réduire mortal kombat unchained


cyril479

Messages recommandés

Bonjour

 

Je posséde mortal kombat en français et j'arrive pas à faire rentrer sur ma ms de 1go.Alors j'en appel à vous, pouriez-vous m'indiqué quel fichier supprimer pour le faire rentré sur une ms de 1go?oubien pouriez vous m'indiquez quand supprimer le mode échec et le mode tétris afin de faire de la place?

 

Merci de vos responses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai laissé tout lesmode , j'ai juste dumisé quelques video inutile , juste celle des demonstration de l'equipe de devellopement pour les pose des combattant , et le dossier updateegalement , apres tu fait un cso et ca passe

 

Merci de me repondre c'est quel nom ces vidéos demonstration de l'equipe de devellopement pour les pose des combattant? Comme ca je les enlève aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans MOVIES, tu dummifies toutes les vidéos qui comlmencent par :

 

- V

- VP

- VTC

 

Pour les dummifier, tu prends la vidéo LOGON.PMF (le logo Midway, 584 k°) et tu remplaces toutes les vidéos citées juste au-dessus, par la vidéo LOGON.PMF. Évidement tu fais un copier-collé des noms des vidéos pour coller sur LOGON.PMF.

Si tu veux encore gagner de la place, tu peux virer la vidéo d'intro : OPENING.PMF (moi je l'ai laissée, c'est plus la classe :rox: )

 

Voilà, avec tout ça tu gagnera 300 M° avant ta compression CSO.

 

à plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans MOVIES, tu dummifies toutes les vidéos qui comlmencent par :

 

- V

- VP

- VTC

 

Pour les dummifier, tu prends la vidéo LOGON.PMF (le logo Midway, 584 k°) et tu remplaces toutes les vidéos citées juste au-dessus, par la vidéo LOGON.PMF. Évidement tu fais un copier-collé des noms des vidéos pour coller sur LOGON.PMF.

Si tu veux encore gagner de la place, tu peux virer la vidéo d'intro : OPENING.PMF (moi je l'ai laissée, c'est plus la classe :rox: )

 

Voilà, avec tout ça tu gagnera 300 M° avant ta compression CSO.

 

à plouche

 

D'abord merci !!!

Qd tu parle des fichiers vidéos à supprimer parle tu des fichiers inutiles ou de tout les fichier vidéeos sans exeption?

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de faire ce ke tu a dit :

1 - j'ouvre l'iso avec umdgen v4.00

2 - Je "dummy"(dumisé) les fichiers vidéos commencant par V, VP, VTC

3 - Et c'est la k'il ya un blem : je copie le nom du fichier LOGON.PMF pour le coller sur le nom des autres vidéos ke g "dummy"(dumisé) mais il écrit qu'un fichier du même nom exist déja ( logik ) kil fo mettre un nom différent ...

Je veux bien mais koi !?

 

Pourrai tu m'aider, merci d'avance.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...