cyril479 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour Je posséde mortal kombat en français et j'arrive pas à faire rentrer sur ma ms de 1go.Alors j'en appel à vous, pouriez-vous m'indiqué quel fichier supprimer pour le faire rentré sur une ms de 1go?oubien pouriez vous m'indiquez quand supprimer le mode échec et le mode tétris afin de faire de la place? Merci de vos responses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 perso j'ai laissé tout lesmode , j'ai juste dumisé quelques video inutile , juste celle des demonstration de l'equipe de devellopement pour les pose des combattant , et le dossier updateegalement , apres tu fait un cso et ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 perso j'ai laissé tout lesmode , j'ai juste dumisé quelques video inutile , juste celle des demonstration de l'equipe de devellopement pour les pose des combattant , et le dossier updateegalement , apres tu fait un cso et ca passe Merci de me repondre c'est quel nom ces vidéos demonstration de l'equipe de devellopement pour les pose des combattant? Comme ca je les enlève aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroicloud666 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut, cyril479, c vraiment une bonne question ! Merci, sephirothff pour ta réponse mais pourrai tu être plus précis et donné le nom des vidéos a ssupprimer. Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut, Dans MOVIES, tu dummifies toutes les vidéos qui comlmencent par : - V - VP - VTC Pour les dummifier, tu prends la vidéo LOGON.PMF (le logo Midway, 584 k°) et tu remplaces toutes les vidéos citées juste au-dessus, par la vidéo LOGON.PMF. Évidement tu fais un copier-collé des noms des vidéos pour coller sur LOGON.PMF. Si tu veux encore gagner de la place, tu peux virer la vidéo d'intro : OPENING.PMF (moi je l'ai laissée, c'est plus la classe ) Voilà, avec tout ça tu gagnera 300 M° avant ta compression CSO. à plouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroicloud666 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut, Dans MOVIES, tu dummifies toutes les vidéos qui comlmencent par : - V - VP - VTC Pour les dummifier, tu prends la vidéo LOGON.PMF (le logo Midway, 584 k°) et tu remplaces toutes les vidéos citées juste au-dessus, par la vidéo LOGON.PMF. Évidement tu fais un copier-collé des noms des vidéos pour coller sur LOGON.PMF. Si tu veux encore gagner de la place, tu peux virer la vidéo d'intro : OPENING.PMF (moi je l'ai laissée, c'est plus la classe ) Voilà, avec tout ça tu gagnera 300 M° avant ta compression CSO. à plouche D'abord merci !!! Qd tu parle des fichiers vidéos à supprimer parle tu des fichiers inutiles ou de tout les fichier vidéeos sans exeption? Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroicloud666 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 J'ai essayer de faire ce ke tu a dit : 1 - j'ouvre l'iso avec umdgen v4.00 2 - Je "dummy"(dumisé) les fichiers vidéos commencant par V, VP, VTC 3 - Et c'est la k'il ya un blem : je copie le nom du fichier LOGON.PMF pour le coller sur le nom des autres vidéos ke g "dummy"(dumisé) mais il écrit qu'un fichier du même nom exist déja ( logik ) kil fo mettre un nom différent ... Je veux bien mais koi !? Pourrai tu m'aider, merci d'avance. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Essaye de supprimer les fichiers après avoir copié leur nom et avant de coller le nom sur "LOGON.PMF". Moi j'utilise pas UMD Gen, je fais ça à la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Franchement,je vois pas l'interet de compresser sous un autre format (cso) que le "dax"... ps:il passe sous quel firmware?...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant