shadow-devil Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bon voilà, j'ai mis X-Flash sur ma PSP pour installer un gameboot, je le lance ... Il me dit : Hello Shadow-Devil Power cable not detected Battery level is OK PSP unit firmware version 2.71 SE-C INCORRECT REGISTRY VERSION ! Ensuite il m'affiche cet écran : C'est grave ?? Je ne sais même pas qu'est ce que ca veut dire ... Je voudrais des explications, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 T'utilises la dernière version de Xflash (on dirait que la tienne est pas adaptée au 2.71SE-C)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 J'ai eu la même chose. Il suffit de remettre les parametres par defaut dans la psp, et ca passe nickel^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 J'ai remis les paramètres par défaut, j'ai lancé X-Flash, il ne m'a rien signalé (sauf le contrôle parental qui était activé, j'ai aimé le coup de la botte !)C'est bien, ça marche. Mais ! J'avais fait le tutorial pour activer la lecture du WMA sans avoir de connexion Wi-Fi (ICI) et maintenant la lecture du WMA est désactivée ! Comment faire pour la re-activer sans avoir ces problèmes de registre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant