Sanji212 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut, J'ai installer dh 0.51 tout marche bien il emule bien le firmware 3.02 mais le probleme est : lorsque je lance un iso il reste bloquer au chargement. j'ai essayé avec plusieur jeux différents rien a faire. Quelqu'un pourrait il m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 as tu un umd ds le lecture de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji212 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Oui g bien mis un umd dans la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ses du au MHZ du devhook des que tu lance devhook mes ta vitesse de MHZ de 266mhz/166mhz apres que ta PSP soit en 3.02 la change la vitesse en 333mhz et la sa marchera ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesyou Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 sa ce bloque ou exactement car moi aussi sa mets deja arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekek Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 moi j'ai un autre probleme c'ets que quand je lance devhook la premiere fois je n'ai pas l'ecran bleue mais lun ecran noir je dois donc eteindre la console?? cordialement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Vous avez esayer de formarter vos ms avant de mettre Devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekek Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 oui biensur j'ai formaté avant la manipulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 En 333 mhz + emul du 3.02 sa fonctionne impec . Je remets seulement tout les bons reglages a chaque fois c'est tout , car si je relance ma psp directement sans les réglage dans devhook he bien la sa bug . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylistoon Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 je pense que tu n'as pas le dump du 3.02 véridie dans le dossier dh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant