smojojoe Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 au moment ou tu tape la commande tu allume la console , apres au moment ou tu doi choisir le ecteur tu l'eteint tu choisi le lecteur tu attends 10sec tu rallume et c bon sinon ben pour le moment c plus rapide je trouve mai bon c pas flagran non plus , prefere attendre de testé sur une simple couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Euh si j'ai un Ms25 d'origine pas encore flashé, je dois utilisé quel fichier Make? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ben si tu n'as jamais flashé ton Samsung, il faut déjà récupérer le Firmware d'origine ( orig.bin ). => Moi j'ai un Samsung en 4.2A et au vu de tous les "Make X50...." , je me demande à quoi serve tout ceci. Je suis tenté de prendre le "Make X50a.bin Report as MS25" mais pourquoi les dénominations différentes? Quel intéret? ----------------------------------- Make X50a.bin Make X50a.bin Report as HT46 Make X50a.bin Report as HT47 Make X50a.bin Report as HT58 Make X50a.bin Report as HT59 Make X50a.bin Report as HT78 Make X50a.bin Report as MS25 ... (idem pour X50b.bin)........ ----------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Slt C'est une super nouvelle ce firmware 5.0, je vais peut etre pensé a la flashé très bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 toujours la le logiciel en vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Je mettrai la news quand il y sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 sur geux on dis quil sera dispo a la sorti du prochain FW , vu quil va etre corrigé celui la il vont le fournir avec , faudrai aps que sa tarde trop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Je suis tenté de prendre le "Make X50a.bin Report as MS25" mais pourquoi les dénominations différentes? Quel intéret? En fait les dénominations sont simples: Make X50a.bin -> Si tu as toujours ton lecteur d'origine. Make X50a.bin Report as HT46 -> Si tu as remplacé un lecteur Hitachi46 par un samsung. (Le même principe pour HT47, HT58, HT59, HT78) Make X50a.bin Report as MS25 -> Si tu as remplacé ton lescteur Samsung MS25 par un MS28. (Tu peux aussi l'utilisé sur un MS25) C'est juste pour faire croire au bios qu'il y a tel ou tel lecteur dans la Xbox, c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 vivement l'inverse pour hitachi car j'ai recup un 47d d'origine tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu49 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bon ben moi aussi j'ai flashé en 5.0a et aucun probleme tous mes jeux en DL sont bien reconnu, aucun lag , aucun probleme jusqu'a maintenant J'ai flashé avec les port sata natif de ma carte mere A8N32-Sli Deluxe ^^ J'ai utilisé aussi le DVD DL Enable0800 voila donc reste plus qu'a attendre le soft qui va bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant