smojojoe Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ben c exactement la même facont que pour le 4.2a ou autre donc tu prend les ancien tuto et sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 moi perso je m'en fou pour le moment pas besoin de réouvrir j'ai tout les jeux qui me faut pour l'instant et c'est pas 1-2 backup sur double couche par mois qui va tuer mon porte-feuille bref je continue sur 4.2 je changerai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ben perso quand on voit que blue dragon fait 3dvd sa commence a pesé dans le porte feuille , pui chez moi le dvd dl sa coute 12€ mini alors les single layer m'interesse bien plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 oui mais bon j'attend un peu plus de retour. et puis bon je pense continué sur mes double couche encore longtemps meme si il est vrai qu'il me coute la peau du c** surtout que je prend les model printable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 bon je vien de flashée en 5.0a et tous est nikel , mai backup en dvd dl marche tres bien , vivement le logiciel pour testé en simple couche et vous avez pas besoin de graver le enable0800 , j'ai fai une manip et sa marche nikel , ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=133800 et j'ai un ms25 sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 tu as choisi quelle fichier pour créer ton X50A ? Tu étais donc en ms25 et Xtreme 4.2a j'imagine c'est bien sa ? En tout cas merci pour l'astuce sa évitera donc de graver le enable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 oui j'ai pris le Make X50a.bin Report as MS25 pui voila c passé nikel et oui j'était en 4.2a et en ms25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 @smojojoe : ton lecteur était déjà flashé ? Si oui avec le 4.2 ? Tu as utilisé lequel de tous les "Make..." ? Merci d'avance Edit : Tu as posté la réponse avant que je pose ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 smojojoe >>merci pour toutes tes précisions Pour le moment que peux tu en dire ? les jeux passe mieux ? chargement plus rapide ? aucun freeze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlflash Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 quand vous parlez d'eteindre la console pour flash méthode ms28 vous faites quoi ? appuyez sur bouton facade appuyez sur bouton facade 3 sec enlevez la prise ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant