Pierratb0701 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Vraiment dommage que le hitachi soit laissé à la rammasse de cet maniere, personne ne sait quand un autre firm va sortir pour les hitachi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 il on prévu de fair une mise a jour assez rapide a cause de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 y a aucune solution pour mettre le enable0800 sans avoir de dvd dl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 il on prévu de fair une mise a jour assez rapide a cause de sa tu répondsà qui :à moi ou à Pierratb0701 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 y a aucune solution pour mettre le enable0800 sans avoir de dvd dl ? Apparement oui, en utilisant la méthode de Flash du MS28 avec carte PCI VIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 a toi pour les jeux Xbox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Apparement oui, en utilisant la méthode de Flash du MS28 avec carte PCI VIA oui j'ai vu sa sur gueux mai le mec est partie donc je sait pas se quil faut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Donc personne ne sait pour les lecteurs hitachi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ben pour les hitachi y pas en général sa arrive 1-2semaine apres , lmai vous avez pas les même option que nous , donc on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 j'espére voir un tuto avant samedi car aprés samedi je serai pas trés frais pour flashé une console moi. bientot noel sa va etre fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant