smojojoe Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 oui d'un coté c'est bien vrai, facile pour eux après de bannir... En gros je pense qu'il sera préférable de faire des backup de jeu non live sur simple couche... Quelqu'un a tester ? Si oui sa donne quoi ? faut attendre un peu , dans la soirée y aura plus de monde déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 pourquoi sa erai plus facile de nous banir en jouant sur DVD R? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Sans doutes car microsoft pourrait implanté un dispositif qui différencierais les DVD-DL des DVD-R (ce qui n'est franchement pas dur... sa tombe sa existe même déjà..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Trop fort ce firmware mais toujours les samsung qui sont priviligié alors que hitachi on nous laisse à la cave , quelqu'un aurait des news sur un futur firmware pour hitachi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Trop fort ce firmware mais toujours les samsung qui sont priviligié alors que hitachi on nous laisse à la cave , quelqu'un aurait des news sur un futur firmware pour hitachi? puree toujour le hitachi a la ramasse :triste: jattend aussi celui du hitachi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 perso na encore testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Qui se lance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 sur gueux y en a qui lon fait il marche nikel mai il peuvent pas encore testé sur dvd simple couche vu que le log et pas encore disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est déja un bon début !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Cette release devrait fonctionner avec les backups Xbox 1, mais uniquement s'ils ont été faits avec gdfimage ou un autre programme basé sur gdfimage. Les images faites avec Qwix ne sont pas supportées à cause de header différent. Une nouvelle version de ce firmware devrait être rapidement disponible pour corriger ce problème. De même, les XBE patchés/modifiés ne booteront pas à cause de la signature qui s'en trouve modifiée. Les backups 360 en Single Layer fonctionnent toujours. Le support est contenu dans cette v5, mais la protection doit se trouver en dehors de la structure du disque. Qwix devrait être (dans une prochaine version) le premier programme à permettre cela. Je voudrais souligner ce point :"Cette release devrait fonctionner avec les backups Xbox 1, mais uniquement s'ils ont été faits avec gdfimage ou un autre programme basé sur gdfimage." C'est quoi ça "basé sur gdfimage" , moi mes backup de XBOX sont fait par je ne sait qui et ce que j'ai fait moi meme sont fait par transfere de FTP puis graver avec nero. Vont ils marchaient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant