smojojoe Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 tiern tu peu me l'envoyer je le veu absolument se FW la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 hmmm le support des simples couches DVD-R ... ça commence à devenir intéressant... mais je résiste toujours : je n'ouvrirai pas ma bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Enfin, pour ceux qui sont en 4.2 est n'ont pas encore graver le enable0800 sur un double couche et qui espérer le faire sur un simple couche ce n'est pas la peine... Il ne fonctionneras que lors d'une update de 5.0 à supérieur... logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 oui va falloir que j'aille acheter un dl couche juste pour sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 regen tu peu m'envoyer le lien par Mp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Oui hélas, mais bon bientot se temps sera révolu Enfin il y aura encore pas mal de jeux qui dépasseront les 4.7go même en rippant... D'ailleurs en passant il serait SUPER UTILE que quelqu'un fasse un tuto pour savoir ripper un jeu et aussi pourquoi pas des ripkit tout fait (pas vrai guilouz ) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 heu on est pas sur la psp non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Oui ont est pas sur PSP mais rien n'empeche de rippé un jeu et encore moins de faire un ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 lol les gars calmé vous et le supor des dvd simple couche est certe trés intéressant mais moi j'aime pas trop car sa serai un bon moyen pour ms de nous banir enfin on c jamais. pour ceu qui veule le firm mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 oui d'un coté c'est bien vrai, facile pour eux après de bannir... En gros je pense qu'il sera préférable de faire des backup de jeu non live sur simple couche... Quelqu'un a tester ? Si oui sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant