Meroux Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 moi je prend le A direct y a pas a dire pas grave pour le bruit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu49 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Guillouz !! oublie pas que ca travaille en emulation DOS donc les repertoire de + de 8 caractere oublie ! refait en mettant des nom court ! ex : c:/xbox360/[ici tous tes fichier] + ton orig.bin et ca marchera ! a tous cas moi sous vista ultimate Final fr ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 moi sous vista home prenium aussi sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ahh voila c'est bon ça marche, oui en fait le nom était trop long... Je viens de flasher 3 XBOX avec ce Firmware et les 3 sans probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 si quel qu'un veu testé avec un jeux xbox saserai sympa , normalement vous prenez un ancien backup xbox et sa marche, moi mes dvd ne sont pas compatible - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 kikou les amis j'ai du mal a dechiffrer le doc test de l'archive (moi et l'anglais bof) j'ai un samsung ms25 flasher en 4.0A et reconu par 360fwtoolbox comme un ms28. donc ma question sachant que le bruit ne me derange pas du tout ,quel make.bin dois je utiliser ?? Make X50a.bin Report as MS25 ou Make X50a.bin?? merci d'avance pour votre reponse un petit up pour moi:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 je les déja dis sa en plus, apprend a remonté les post , c le make x50a.bin report as ms25 quil te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 je les déja dis sa en plus, apprend a remonté les post , c le make x50a.bin report as ms25 quil te faut ok dsl j'avais mal lu , et dans le doute je prefere demander plutot que faire une betise . apres une journée harrassante de taf, la petite famille malade a soigner, j'avais la flemme de tout relire pour mieux comprendre , desoler d'avoir utilisé un peu de ton temps pour ta reponse.. quoi qu'il en soit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 J'ia testé plusieur de mes backups Xbox 1! Alors j'ai inséré d'abord Halo 2, il me demande de faire la mise à jour du dash, chose que je fais une fois terminé j'ai le droit au volet de droite qui s'ouvre et qui me dit que surment ce jeu n'est pas compatible et d'allé voir la liste sur le site Xbox (mais bon Halo 2 est dans la liste...) et en bas il il a deux séries de chiffre l'un c'est un kernel l'autre je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Si ont l'instal esce que mes jeux 360 DVD+R DC va toujours marcher??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant