Meroux Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 J'ai flashé avec les port sata natif de ma carte mere A8N32-Sli Deluxe ^^ J'ai utilisé aussi le DVD DL Enable0800 Bon bah pas de de sousi j'ai le meme carte mere et guilouz aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Nen moi c'est une A8N-SLI Deluxe et pas A8N32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 oui mai sa marche quand même tinquiete pas , c surtous avec le sata sans marque que c bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi j'ai A8N SLI DELUXE aussi et lors de mon premier flash sa à merdé... Certain pense que c'est mon fichier qui était corrompu (mais d'après yoshee non), que c'est ma disquette qui à merdé (possible), ou que sa soit carrément le port sata de la carte mère qui merde... Donc ceux ayant une A8N SLI DELUXE comme moi, avait vous déjà réussi à flasher ? Si oui avec une méthode particuliere ou normalement (avec bien sur fichier nforce j'imagine) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi j'ai A8N SLI DELUXE aussi et lors de mon premier flash sa à merdé... Certain pense que c'est mon fichier qui était corrompu (mais d'après yoshee non), que c'est ma disquette qui à merdé (possible), ou que sa soit carrément le port sata de la carte mère qui merde... Donc ceux ayant une A8N SLI DELUXE comme moi, avait vous déjà réussi à flasher ? Si oui avec une méthode particuliere ou normalement (avec bien sur fichier nforce j'imagine) ? Merci moi j'ai flasher sa marche niquel et bien sur avec les fichier Nforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Sa me rassure alors, sa prouve que ce n'est pas ma carte mère qui est en cause alors Car voilà j'ai cramé mon ancien samsung ms25 (tout neuf jamais lancé un seul cd en plus...) donc la j'en rachète un autre je ne veux pas qu'il arrive la même merde... Sinon tu l'avais mis sur le port SATA 1 (celui du disque dur) ? tu avais débranché les autres périphérique ou rien du tout ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacat Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Quelqu'un a t-il flashé en X50b? J'ai remarqué que certaines videos de GOW sautent et le gameplay ralentit par moment (sur backup, tout est ok sur original) je vais peut être passer en X50a voire repasser en X42b qui ne me posait aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 heu en X50a sa pose aucune probleme , c que le mode B tourne que a 4x je croit alors que logiquement c du 12x quil faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacat Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ca doit être pour ca que ca rame alors... par contre la console ne fait pas un bruit en 4x! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Hum, et pas default la xbox lit un original en combien normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant