crakksy Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 bonjour est ce que je peut faire une sauvegarde de mes jeux avec une psp logiciel systeme 2.71 avec la carte mere to a82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 une TA-082 reste quand meme au psp au final je voi pas le probleme bien sur que tu peux ou j'ai mal compri la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 je sais pas si il parle de sauvegarde de partie ou de scopie de auvegarde mais si c'est bien des sauvegarde de jeu , je comprend pas pourquoi une telle question , la psp permet de sauvegarder ces parties sur nimporte quel modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 je pense qu'il parle d'utiliser un homebrew comme umd dumper 0.22 sur une 2.71 et si c'est ça je ne sais pas si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crakksy Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 je voudrais mettre mes jeu en iso desolé si je né pas ete claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Oué bien sûr tu peux dumper un jeu sous forme de iso avec UMDaxdumper en utilisant le HendD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crakksy Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 je viens d'utiliser le programme que tu ma donné et quand je le lance il est ecris demarrage du jeu impossible (80120005) crakksy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 A bé je peux pas t'aider car je n'utilise pas le Hen D donc...mais poste dans le topic en parlant dans les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant