Duke Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut à tous, j'ai changé de config et j'ai dû tout réinstaller. Tout fonctionne sauf ma connexion internet. En effet, il m'arrive souvent d'avoir des pages pas entièrement chargées(l'ascenseur ne descend pas jusqu'au bas de la page) il faut que je recharge 2 ou 3 fois pour la voir entièrement. De plus, mes téléchargements directs ne vont pas jusqu'au bout non plus ils "freezent". Le P*P par contre se porte bien. Le problème survient que ce soit avec IE7 ou Firefox. Ma config : -carte mère ASUS M2N32 sli deluxe -processeur AMD X2 (socket AM2) 5000+ -carte graphique ASUS geforce EN7900GS DDR3 256Mo -mémoire CORSAIR 1 barrette de 1Go PC5300 ou PC5400 je sais plus -win XP pro Au début, j'ai eu un problème d'écran figé qui a été résolu par la suppression du firewall nvidia (merci nvidia!!), mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai aussi coupé Zone alarm Pro, Kaperski antivirus et remis à zéro la freebox(5 power OFF/ON, c'est abusé), sans succès. Si qqn peut m'aider, merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut joueur de go; Le problème survient que ce soit avec IE7 ou Firefox. Conseils: *Rester à "I.E 6" *Rester à "FireFox 1.5.8" *Mets à Jour "Windows"-->"Windows Update". *Désinstalle les logiciels inutiles."Zone Arlarm" et "Kaspersky" font "lourdeaux". Enlève "ZoneAlarm".La "Freebox" et le "SP2" suffisent pour te protéger. Pour l'antivirus remplace le par "avast" ou "Antivir" beaucoup plus léger. *Ceci fait,fais un peu de ménage avec "TuneUp".Par sécurité,tu peux refaire une "RAZ" de ta "FreeBox". -->Reteste Ca ne marche pas?Envoie un rapport "Hijack-This". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut Kira, merci pour tes conseils, je teste ça ce soir et je te réponds. Bonne journée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut Kira, problème résolu grâce à toi, merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant