Cyrus_80 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Alors voila l'un des 1er jeu ou utilitaire pour la PSP a etre sorti avec la version 3.01 !! il s'agit de la MAP pour le GPS au Japon !! Je n'ai pas pus le tester sachant que je n'utilise pas Devhook !! Le jeu freeze au demarrage en 2.71 Se C c'est normal me diré vous ^^ !! Info sur l'UMD: Le Dump fait 1.60Go !! Il existe 2 pack pour le GPS: (Vous pourrais l'acheter en import, meme si cela ne vous servira pas en France pour le moment.) Maplus: Portable Navi + GPS Receiver (Prix: ~77.12 EUR). Maplus: Portable Navi (Prix: ~50.10 EUR). Quelques Screens In Game: (Sans le capteur GPS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Sinon, ça fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ben c'est la map du Japon pour le GPS !! C'est marquer dans le 1er message :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 et il faut acheter le recepteur à part ou bien il le vende avec la map? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 De toute facon si tu achete le recepteur pour le moment sa te servira a rien !! Vu que la map pour la France voir l'Europe est pas sortie et il n'y a toujours aucune dates !! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Sniff j'ai pas encore reçu mon gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Terrible !! vivement que sa sorte en France. C'est certainement l'une des fonctionnalités les plus utiles de la psp (pour ceux qui n'ont pas Tomtom embarqué dans leur voiture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Maplus: Portable Navi + GPS Receiver (Prix: ~77.12 EUR).J'éspère qu'on pourra l'acheter en version seul ce Gps...! Sniff j'ai pas encore reçu mon gps Tu l'as acheter seul ou en pack comme proposé ci-dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Je mettrais ma main a coupé que Sony a pas pensé au MAJ de maps :s... Moi aussi j'espere acquerir l'adapteur seul... si il sort en france u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 J'ai reçu mon GPS aujourd'hui je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant