omg Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Sujet philosophique en cette fin d'année 2006. Préférez-vous Naruto 3 ou Naruto 4? En effet chacun des deux opus a ses +. Perso je préfere le 3 pour sa maniabilité et son mode histoire complet. Mais le 4 a aussi son lot de bon trucs comme le mode mission ou le 3 vs 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 les deux jeux sont quasiment identiques en terme de gameplay mais naruto 4 propose un contenu plus consequent avec des persos en plus,les combos cancels,de nouvelles techniques des modes en plus comme le mode tag par exemple qui permet des furies combinées magnifique.Donc evidemment je vote naruto 4 car avec cet opus le precedent devient obsolete car tout ce que tu peux faire dans le 3 se retrouve dans le 4 ( sauf le sexy jutsu de naruto remplacé par un kage bunshin lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Les 2 sont en jap donc injouables pour la majorité des metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 pas besoin de savoir dechiffrer des kanjis pour jouer a un jeu de baston suffit de connaitre l' ordre des menus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 InJouable? dans quel sens? Car meme si le jeu est jap, un Freeloader ou une puce regle la chose. Et meme si les menus sont en Jap, on arrive à dicerner le mode Solo, Vs, Option..etc..etc... Je rajouterais qu'il y a Naruto PAL qui est sorti , correspondant à Naruto 2 Jap. Peut etre espérer avoir la suite en PAL? => Sinon pour revenir à la question princupal, Naruto 4 est plus complet, mais personnellement je vote Naruto 3, car j'adore jouer avec la croix Multidirectionnelle, chose qui a été retiré dans le 4 ( jouer à un jeu de combat avec le champignon? pas pour moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant