Aller au contenu

Dialogues des jeux en VO, ou VF ?


MaxiMichel

Messages recommandés

Je ne defforme rien, j'applique ton discour comme une formule mathematique, et le resultat reste le meme

 

Tu ferais mieux de t'occuper de ton sujet au lieu de partir en vrille , juste un ptit conseil de la basse cour ;) ^^

 

Bref je suis tout a fait d'accord pour garder la bande son originelle telle que l'ont voulu les éditeurs et les acteurs et je n'ai certainement pas critiqué ( si tu parlais de moi ^^ ) ceux qui ne comprenanait pas cette langue :D car je ne la comprend pas non plus tout à fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sangokuwil

 

Il en faut pour tout le monde... L'idéal serait de choisir notre langue sur tous les jeux SANS EXCEPTION. C'est clair que shenmue II en jap et sous titré en Anglais c'est terrible mais tant qu'à sous titrer autant le faire dans notre langue (d'ailleurs ya un projet sur le forum dreamcast et je le félicite). Et puis la barrière de la langue à contribué à l'échec de Shenmue...:jap: et c'est peut-être à cause de ça qu'on aura jamais de 3.

 

Perso un jeu en anglais ne m'a jamais repoussé (vécu en Angleterre pendant un bon moment) mais faut penser à ceux d'un jeune age qui n'ont pas encore appris la langue, ceux qui n'aime pas l'anglais, ceux qui n'ont pas de télé HD pour les sous titres illisibles et qui ne comprennent rien à l'anglais etc...

 

Donc VO ou VF? Moi je dis les 2!!! Comme sur les DVD vidéo comme ça on choisi et la question ne se posera même plus.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que l'anglais comme autre langue dans la vie.

MERDE, vous mettez sur un pied d'estall, une langue que l'on nous impose.

Vous évoquer que c'est une langue international, et ca, sa me fais ch**r.

Pour ma part, je maitrise assez l'anglais, aussi bien que l'italien, et un peut l'espagnol, et c'est tres bien comme ca.

Car je suis sure d'une seul chose, c'est que les anglophones de naissance, sont ravis de ne pas etre obliger d'apprendre une autre langue, vu que la leur est parler un peut partout, et dans les endroit " stategique ".

Il y a que nous les con qui devont faire l'effort; et bien il faut que ca change.....merde.

 

 

Je sais que je m'écarte un peut du sujet, mais il fallait que ce soi dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

 

Vive la france, et le francais. On devrais apprandre une langue qui nous plais, mais l'anglais c'est une sous langue. Dans la tete de certain, c'est le "saint Graal". pour eux, c'est du genre: Vite, vite apprenon cette langue, pour que les natifs nous comprenent. Ok mais qu'elle fierter ils aurons a votre inssu en se disant: Ils ont fait ce gros effort d'aprendre notre langue, pour nous fair plaisir, mais on est tous considerer comme leurs larbins.

 

Et bien bravo, continuon comme ca.

ET puis quoi encore, nous (le tiers etat doit réagire)

N'acheter plus de jeux ou les dialogues son exlusivementent anglais.

Y a une seul chose a faire, un embargo sur ces jeu "prise de tete"

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...