MaxiMichel Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Avec des "si", tu peut en faire des choses, Black. A mon tour, et si les voix francaise serait au top, avec tout le budget qui conssacre au developpement de certain jeu, ils pourrait faire des chose bien. Mais je croi que la raison est tout autre, ils ce sont dit un truc du genre "il va bien y avoire des moutons europeen qui vont ce casser les yeux, ils vont s'efforcer a y jouer, et a force ca va leurs plaire, on peut donc éconnomiser du budget sur la traduction" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ouai Black, tu est un Mouton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ouai Black, tu est un Mouton... Dis ce que tu veux mouton , autruche ou poulet , les voix pour moi c'est un détail c'est pas sa qui tuera le jeu de toute manière ... donc je préfère qu'il bosse beaucoup plus sur le gameplay et les graphismes que sur les voix du jeu ... OSEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Non, mouton ca te va si bien Mais pour moi les voix c'est pas un detail, l'immerssion dans un jeu est total avec des voix FR. Et puis un jeu, tu ne le fais pas a moitier, tu pense au gameplay au graphismes, et bien entendu aux voix, sinon le jeu serrai baclé. Mais heureusement qu'il y a un mouton comme toi, c'est a cause de toi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Non, mouton ca te va si bien Mais pour moi les voix c'est pas un detail, l'immerssion dans un jeu est total avec des voix FR. Et puis un jeu, tu ne le fais pas a moitier, tu pense au gameplay au graphismes, et bien entendu aux voix, sinon le jeu serrai baclé. Mais heureusement qu'il y a un mouton comme toi, c'est a cause de toi encore D'accord mon Autruche PS : pourquoi faire un sujet de ce genre la VO ou VF qsi tu n'acceptes pas al remarque sur le VF et que tu insultes tous ceux qui sont pour le VO ??? sur ce coup mon mignon t'a rien a dire !! bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ben en fait, je me suis confronter qu'avec des personnes qui preferaient les versions VO. Mais ou sont les autres, je lais attend... ALLEZ...ALLEZ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacat Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Je dois dire que je ne comprend pas toute cette agressivité que ce soit de la part des pro VO ou VF... Pour ma part, j'estime que si l'on en a la possibilité, rien ne vaut une oeuvre dans sa version originale et de la maniere dont elle a été voulue par le/les artistes, qu'il s'agisse d'un livre, d'un film ou d'un jeu video. Qui aurait l'idée de se regarder 'un diner de con' doublé en Anglais? Les films asiatiques ne sont ils pas plus 'prenant' en Vo sous titrée (dans votre langue de prédilection bien entendu :-) Par contre, arrêtons avec ce snobisme du 'en anglais c'est forcement mieux', la langue officielle en France est et reste le Francais. Si l'on veut et peut apprecier une oeuvre en Anglais tant mieux, mais ce n'est pas une raison pour rabaisser les personnes qui ne comprennent pas cette langue. Par ailleurs, l'anglais est loin d'être une langue simple, elle est simplement la langue la plus utilisée par les nations 'riches' ce qui lui confere son statut international. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Si je te comprend bien Dacat; Black est un mouton snob......hein...c'est ca...VOILA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacat Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 attention ane pas deformer mon propos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Je ne defforme rien, j'applique ton discour comme une formule mathematique, et le resultat reste le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant