Aller au contenu

Dialogues des jeux en VO, ou VF ?


MaxiMichel

Messages recommandés

SALUT

 

Je sais que l'immersion dans un jeu est primordial.

Et je sais que le fait d'avoir des dialogues en version francaise y contribu beaucoup.

 

Donc si vous le voulez bien, on pourrait en parler, et aussi mettre en avant les jeux qui sont integralement en francais.

 

Pour ceux que je connais, il y a prey qui aurait gagner a etre en francais, meme si les dialogues ne sont pas primordiaux, ce jeux aurrait pousser mon interet a fond s'il etait en francais.....non ?

Et je ne pense pas que j'aurais flashé autant sur gears of war s'il avait éte en sous-titré

Et GRAW, il est en francais ? car je compte bien me le prendre, si seulement il etait traduit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont tous en francais les jeux , mai bon moi j'ai mis ma console en anglais car c bien plus immersif pui les traduction mon toujours fait rigoler, surtous oblivion ou le roi a une voix bien plus roi lol , j'ai plein d'exeple mai bon vive les jeux en anglais , par contre Call of et 100% anglais et j'ai du acheter la version anglaise pour avoir un bien meilleur jeux ( surtous un jeux de la second guerre mondiale)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Kameo je sait pas je les pas fait , mai gear of war(marcus) la voix anglaise c la voix de sams fichier USA et franchement sa le fait bien mieu que la voix francaise qui reste correct je dis pas le contraire , pour call of les texte sont plus violent et je trouve sa bien mieu surtous quand on c se quil on vecu les soldat a l'époque, il disait pas "aie j'ai mal" mai plus " mai putaitnqu'est que sa fait mal" ( c un exemple lol) et les jeux en francais censure enormément les dialogue, donc bon a moin que lon soit tres senssible mai sa reste bien mieu pour l'imerssion

 

EDIT: ben je parle anglais courrament ( mon meilleur ami c un anglais) pui c une bonne facont de comprendre l'anglais , c pas en dissant " je suis nul je v pas y arrivé" que l'on progresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...