true-jehuty Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut all voila depuis quelle que temps je regarde les imac forcé de constaté que les imac 24 sont trop grand je vais devoir me rabatre sur le 20 pouce mais le truc qui me turlupine c la carte graphique avec les nouvelle carte je me demende si appelle va faire un imac avec se qui se fait de mieux la différence entre la ati x1600 et nvidia 7600gt est t'elle si grande que ça ? et avec l'arrivé des quatre coeurs apple prépare t'il un model de imac pour ? au faite quad ça serre a koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 la différence entre la ati x1600 et nvidia 7600gt est t'elle si grande que ça ? Elle l'est: et avec l'arrivé des quatre coeurs apple prépare t'il un model de imac pour ? Je ne crois pas.Par-contre: http://www.mac4ever.com/news/24020/le_mac_pro_sera_bien_quadcore/ au faite quad ça serre a koi ? A aller beaucoup plus vite dans les applications photos et vidéos par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 en effet.... merci kira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant