bossmen Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 salut salut j'ai cet ecran de pc : http://www.rueducommerce.fr/info/images/produits/info/big/AL1916WS.jpg je voudrais brancher ma wii dessus en YUV , suite a des recherches sur le fofo , j'ai trouvé un lien sur play asia , enjoy mais voila , sur play asia , par exemple je comande le cable YUV US ou jap + l'adaptateur VGA sa amrcheras avec ma wii pal ? seconde question : si je commande sur se site , je vais payer des frais de douane ? ( me suis fait enc*** avec lik sang donc bon pas envie de recomencer lol ) merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 alors les cable de la Wii les controler sont multi region marche tres bien sur toute Wii aussi bien pal que US ou Jap pour les frais de douane je sais pas du tout moi je crois que oui normalement a moin que il sont deja en france je sais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant