jincook Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour a tous, j'aimerai savoir quel est le meilleur jeux PS3 sortie a ce jour? en effet du coté de la wii c'est incontestablement ZELDA, mais quel est le fer de lance pour la PS3.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Elle Est Meme Pas Encore Sortit En France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Elle Est Meme Pas Encore Sortit En France moui et alors ?......... Pour moi c'est resistance, et le prochain sera virtua fighters 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Je suis entrain de faire Resistance, franchement c'est sympa et l'ambiance et super ! Le meilleur jeu ?! Je n'ai meme pas testé la moitié donc bon ... pour moi je pense que c'est Motorstorm et Resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 je pencherais du côté de Resistance également ^même si j'ai testé aucun jeu mais c'est celui qui me bote le plus (et pourtant je suis pas vraiment FPS moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 je pencherais du côté de Resistance également ^même si j'ai testé aucun jeu mais c'est celui qui me bote le plus (et pourtant je suis pas vraiment FPS moi) Idem, avec toutes les vidéos vues grace a l'E3 , et au TGS , je pense également que Resistance sera dans ma videotheque Ps3 en mars prochain . Quoi que d'ici la , d'autre jeux auront fait leurs apparition est peux être que ces derniers exploiteront un peu plus les capacité de la ps3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 résistance : d'après les screens et autres vidéos que j'ai vu. et puis, c un FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 MotorStorm est le meilleur jeux pour l'instant selon plusieurt test qui on été réaliser Mais resistance est pas mal nomplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant