Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 headshoot34789 ATTENTION A TON LANGUAGE DERNIERE AVERTISSEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 lock, zubrow ! lock ! aucune insulte ne doit etre permise.. enfin moi c est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 klr lock je v le tuer sinon...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 bon je me suis occuper d'enlever les insultes .... et je prévien les auteurs ... je compte bien prendre des sanctions .... je vais voir sa avec dj_zubrow ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 maniere le hack ne tue pas mouahahahahaa !!!!! ta raison !!! les armes a feu ne tuent pas ... les voitures ne polluent pas ... le tabac est bon pour la santé... arrete de mater les bisounours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 chut ..... ne les enerve pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 J'ai jamais vu un sujet aussi inninteressant faire couler autant d'encre (ou de caracteres ASCII!) !! ... presqu'autant qu'un sujet sur le hack... ---------------------------------------------------------------- ...Pourquoi tant de haines... ...Mes fréres !! ouvrer vos coeur et vos esprits, aimons nous les uns les autres... Et que celui qui n'est pas content aille voir plus loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant